140 nouveaux arénas pour le réseau Newad

le 10 janvier 2019


Plus de 140 nouveaux arénas dans une trentaine de villes s’ajoutent au portfolio du réseau Arénas de Newad, permettant ainsi de maximiser la couverture du territoire canadien. Les nouvelles faces d’affichages numériques et statiques exclusives à Newad s’ajoutent ainsi aux formats variés et autres initiatives créatives déjà vendues depuis 2012.

Le réseau possédera dorénavant plus de 8000 faces d’affichages réparties dans plus de 1000 établissements, d’un océan à l’autre. Actuellement le plus grand réseau d’arénas au pays, il permet de livrer 13,3 millions d’impressions par mois à des audiences (parents de jeunes sportifs, adultes actifs, spectateurs ou encore entraîneur) convoitées par les annonceurs.

Parents de jeunes sportifs, adultes actifs, spectateurs ou encore entraîneurs, la majorité d’entre eux sont présents au moins une fois par semaine pour une durée approximative de 2 h, une exposition prolongée attrayante pour les marques.
 

newad


Broadsign fait l’acquisition de Campsite, une division de NewAd

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada