140 nouveaux arénas pour le réseau Newad

le 10 janvier 2019


Newad annonce une expansion majeure du réseau Arénas.

Plus de 140 nouveaux arénas dans une trentaine de villes s’ajoutent au portfolio du réseau Arénas de Newad, permettant ainsi de maximiser la couverture du territoire canadien. Les nouvelles faces d’affichages numériques et statiques exclusives à Newad s’ajoutent ainsi aux formats variés et autres initiatives créatives déjà vendues depuis 2012.

Le réseau possédera dorénavant plus de 8000 faces d’affichages réparties dans plus de 1000 établissements, d’un océan à l’autre. Actuellement le plus grand réseau d’arénas au pays, il permet de livrer 13,3 millions d’impressions par mois à des audiences (parents de jeunes sportifs, adultes actifs, spectateurs ou encore entraîneur) convoitées par les annonceurs.

Parents de jeunes sportifs, adultes actifs, spectateurs ou encore entraîneurs, la majorité d’entre eux sont présents au moins une fois par semaine pour une durée approximative de 2 h, une exposition prolongée attrayante pour les marques.
 

newad


Newad joue au matchmaker

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes