140 nouveaux arénas pour le réseau Newad

le 10 janvier 2019


Newad annonce une expansion majeure du réseau Arénas.

Plus de 140 nouveaux arénas dans une trentaine de villes s’ajoutent au portfolio du réseau Arénas de Newad, permettant ainsi de maximiser la couverture du territoire canadien. Les nouvelles faces d’affichages numériques et statiques exclusives à Newad s’ajoutent ainsi aux formats variés et autres initiatives créatives déjà vendues depuis 2012.

Le réseau possédera dorénavant plus de 8000 faces d’affichages réparties dans plus de 1000 établissements, d’un océan à l’autre. Actuellement le plus grand réseau d’arénas au pays, il permet de livrer 13,3 millions d’impressions par mois à des audiences (parents de jeunes sportifs, adultes actifs, spectateurs ou encore entraîneur) convoitées par les annonceurs.

Parents de jeunes sportifs, adultes actifs, spectateurs ou encore entraîneurs, la majorité d’entre eux sont présents au moins une fois par semaine pour une durée approximative de 2 h, une exposition prolongée attrayante pour les marques.
 

newad


Newad conclut une entente exclusive avec Restos Plaisirs

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa