TELUS offre du bonheur sous le gui

le 14 décembre 2011


TELUS lance une nouvelle campagne pour le temps de Fêtes, sous le thème «du bonheur sous le gui». Avec cette nouvelle campagne, signée TAXI, TELUS rapproche, pour une première fois, ses fans Facebook et ses clients en boutique. Jusqu'au 16 décembre, TELUS mettra en fonction un Samsung Galaxy S ll X dans quatre de ses boutiques TELUS à travers le pays. Au même moment, les fans de la page Facebook de TELUS pourront visionner en direct l’appareil dans un présentoir en magasin avec un numéro de téléphone sans frais affiché. L’utilisateur Facebook n’a qu’à le composer et la première personne à appeler et à parler à un client en magasin gagnera un ensemble-cadeau Samsung pendant que les internautes pourront voir en direct la personne en magasin répondre et gagner. Les fans qui n’auront pas eu la chance de gagner l’ensemble-cadeau seront redirigés vers un cadeau virtuel à déballer.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur