TELUS offre du bonheur sous le gui

le 14 décembre 2011


TELUS lance une nouvelle campagne pour le temps de Fêtes, sous le thème «du bonheur sous le gui». Avec cette nouvelle campagne, signée TAXI, TELUS rapproche, pour une première fois, ses fans Facebook et ses clients en boutique. Jusqu'au 16 décembre, TELUS mettra en fonction un Samsung Galaxy S ll X dans quatre de ses boutiques TELUS à travers le pays. Au même moment, les fans de la page Facebook de TELUS pourront visionner en direct l’appareil dans un présentoir en magasin avec un numéro de téléphone sans frais affiché. L’utilisateur Facebook n’a qu’à le composer et la première personne à appeler et à parler à un client en magasin gagnera un ensemble-cadeau Samsung pendant que les internautes pourront voir en direct la personne en magasin répondre et gagner. Les fans qui n’auront pas eu la chance de gagner l’ensemble-cadeau seront redirigés vers un cadeau virtuel à déballer.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard