TELUS offre du bonheur sous le gui

le 14 décembre 2011


TELUS lance une nouvelle campagne pour le temps de Fêtes, sous le thème «du bonheur sous le gui». Avec cette nouvelle campagne, signée TAXI, TELUS rapproche, pour une première fois, ses fans Facebook et ses clients en boutique. Jusqu'au 16 décembre, TELUS mettra en fonction un Samsung Galaxy S ll X dans quatre de ses boutiques TELUS à travers le pays. Au même moment, les fans de la page Facebook de TELUS pourront visionner en direct l’appareil dans un présentoir en magasin avec un numéro de téléphone sans frais affiché. L’utilisateur Facebook n’a qu’à le composer et la première personne à appeler et à parler à un client en magasin gagnera un ensemble-cadeau Samsung pendant que les internautes pourront voir en direct la personne en magasin répondre et gagner. Les fans qui n’auront pas eu la chance de gagner l’ensemble-cadeau seront redirigés vers un cadeau virtuel à déballer.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus