Personnalité de la semaine : Rachelle Claveau (Publicis)

le 14 janvier 2019


Chaque lundi, le Grenier dévoile sa personnalité de la semaine.

Rachelle Claveau
Crédit photo : Yanick Déry

Rachelle Claveau
Présidente, Publicis Montréal

Expression utilisée fréquemment  :
Parfait. 7 petites lettres qui expriment la satisfaction, mais aussi la sagesse, la confiance, le bonheur.

Séries favorites :
Dernièrement, j’ai beaucoup aimé les séries Black Mirror et The end of the F***ing World avec leur style un peu décalé.

Occupation préférée  :
Yoga, santé mentale oblige.

Fun fact :
J’ai complété ma formation de contrôleur aérien ainsi qu’un stage au Centre de contrôle de Montréal.

À la tête de Publicis

Deux ans déjà à la tête de Publicis… C’est fou ! Le temps passe vite et en même temps, tellement de beaux changements ont marqué ces deux premières années que c’en est étourdissant.

Deux ans chez Publicis en quelques mots : une équipe exceptionnelle, des rencontres extraordinaires, des clients formidables, des causes inspirantes, un déménagement et de nouveaux collègues, des nuits blanches sur des pitchs, huit nouveaux clients et de nombreux prix.

Nos résolutions pour 2019 :

Toujours plus d’innovation : l’innovation au cœur de notre façon de réfléchir, de créer et même de servir nos clients. Le choix de déménager dans le Mile-Ex, quartier de l’innovation, fait d’ailleurs partie de cette vision.

Toujours plus de contenu : Publicis maîtrise la chaîne de contenu de A à Z à l’interne : studios photo/vidéo, studio de post-production, photographes, vidéographes, et tous nos autres artisans qui permettent d’offrir du contenu de qualité à nos clients en très peu de temps.

Toujours plus de talent, on a la chance d’avoir une incroyable équipe de direction et une relève brillante qui redéfinit avec nous chaque jour le futur de notre métier.

Toujours plus d’engagement. Nous renouvelons notre engagement envers tous nos clients et les causes que nous appuyons et qui donnent un sens très humain à notre métier : Mira, Dans la Rue, Soins Palliatifs à Domicile, Fondation Jacques Bouchard.

Et pour finir, toujours plus de fun. On commence d’ailleurs l’année avec un gros party, une pendaison de crémaillère avec nos partenaires et clients, pour leur faire découvrir nos nouveaux espaces de co-création.

C’est pas parfait ça ?


La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada