Les boutiques Clair de Lune se dotent d'une nouvelle image

le 14 décembre 2011


L’agence Hatem+D vient de compléter une phase d’implantation majeure de la nouvelle image des boutiques Clair de Lune, spécialisées dans la décoration, les cadeaux et les objets pour toutes les pièces de la maison. La première étape de ce plan stratégique a été la création de la nouvelle identité, incluant le descriptif de marque: Ambiance. Plusieurs réalisations ont ensuite été enclenchées pour affirmer et concrétiser ce repositionnement, notamment le design des sacs d’achats et des enseignes.

Plus récemment, le catalogue de Noël a été distribué dans 700 000 foyers. Entièrement conçu et réalisé par Hatem+D, le catalogue de 16 pages a véhiculé cette nouvelle vision de la marque: jeune, moderne et épurée. Cette vague de changement, présentement concentrée au Québec, rejoindra éventuellement l’ensemble de la centaine de boutiques.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)