Les boutiques Clair de Lune se dotent d'une nouvelle image

le 14 décembre 2011


L’agence Hatem+D vient de compléter une phase d’implantation majeure de la nouvelle image des boutiques Clair de Lune, spécialisées dans la décoration, les cadeaux et les objets pour toutes les pièces de la maison. La première étape de ce plan stratégique a été la création de la nouvelle identité, incluant le descriptif de marque: Ambiance. Plusieurs réalisations ont ensuite été enclenchées pour affirmer et concrétiser ce repositionnement, notamment le design des sacs d’achats et des enseignes.

Plus récemment, le catalogue de Noël a été distribué dans 700 000 foyers. Entièrement conçu et réalisé par Hatem+D, le catalogue de 16 pages a véhiculé cette nouvelle vision de la marque: jeune, moderne et épurée. Cette vague de changement, présentement concentrée au Québec, rejoindra éventuellement l’ensemble de la centaine de boutiques.

À lire maintenant

Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe
On a tous un côté L’Équipeur
Femme inspirante: Nadine Ménard (SUITE22 Événements)
L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada