Les boutiques Clair de Lune se dotent d'une nouvelle image

le 14 décembre 2011


L’agence Hatem+D vient de compléter une phase d’implantation majeure de la nouvelle image des boutiques Clair de Lune, spécialisées dans la décoration, les cadeaux et les objets pour toutes les pièces de la maison. La première étape de ce plan stratégique a été la création de la nouvelle identité, incluant le descriptif de marque: Ambiance. Plusieurs réalisations ont ensuite été enclenchées pour affirmer et concrétiser ce repositionnement, notamment le design des sacs d’achats et des enseignes.

Plus récemment, le catalogue de Noël a été distribué dans 700 000 foyers. Entièrement conçu et réalisé par Hatem+D, le catalogue de 16 pages a véhiculé cette nouvelle vision de la marque: jeune, moderne et épurée. Cette vague de changement, présentement concentrée au Québec, rejoindra éventuellement l’ensemble de la centaine de boutiques.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia