Les boutiques Clair de Lune se dotent d'une nouvelle image

le 14 décembre 2011


L’agence Hatem+D vient de compléter une phase d’implantation majeure de la nouvelle image des boutiques Clair de Lune, spécialisées dans la décoration, les cadeaux et les objets pour toutes les pièces de la maison. La première étape de ce plan stratégique a été la création de la nouvelle identité, incluant le descriptif de marque: Ambiance. Plusieurs réalisations ont ensuite été enclenchées pour affirmer et concrétiser ce repositionnement, notamment le design des sacs d’achats et des enseignes.

Plus récemment, le catalogue de Noël a été distribué dans 700 000 foyers. Entièrement conçu et réalisé par Hatem+D, le catalogue de 16 pages a véhiculé cette nouvelle vision de la marque: jeune, moderne et épurée. Cette vague de changement, présentement concentrée au Québec, rejoindra éventuellement l’ensemble de la centaine de boutiques.


Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)