Verizon Media et Microsoft étendent leur partenariat

le 8 janvier 2019


Verizon Media et Microsoft ont annoncé un nouvel accord global pluri-annuel sur le native advertising.

Avec cet accord dont le déploiement démarre ce mois-ci, les annonceurs auront accès à 20 % d’inventaires natifs en plus via Oath Ad Platforms avec des formats publicitaires sur Microsoft News/MSN dont certains emplacements exclusifs. De plus, les deux entreprises ont étendu leur relation existante qui donne un accès unique à des inventaires display et vidéo brand safe et des solutions de contenu marketing sur les sites Microsoft incluant MSN, Outlook et XBox.

Oath Ad Platforms délivrera désormais des opportunités de native advertising sur toutes les pages de Microsoft News/MSN dans plus de 30 pays dans le monde.

verizon media


Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence