Verizon Media et Microsoft étendent leur partenariat

le 8 janvier 2019


Verizon Media et Microsoft étendent leur partenariat avec un accord global sur le native advertising.

Verizon Media et Microsoft ont annoncé un nouvel accord global pluri-annuel sur le native advertising.

Avec cet accord dont le déploiement démarre ce mois-ci, les annonceurs auront accès à 20 % d’inventaires natifs en plus via Oath Ad Platforms avec des formats publicitaires sur Microsoft News/MSN dont certains emplacements exclusifs. De plus, les deux entreprises ont étendu leur relation existante qui donne un accès unique à des inventaires display et vidéo brand safe et des solutions de contenu marketing sur les sites Microsoft incluant MSN, Outlook et XBox.

Oath Ad Platforms délivrera désormais des opportunités de native advertising sur toutes les pages de Microsoft News/MSN dans plus de 30 pays dans le monde.

verizon media


Oath unifie sa technologie publicitaire sous une nouvelle marque

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa