Verizon Media et Microsoft étendent leur partenariat

le 8 janvier 2019


Verizon Media et Microsoft étendent leur partenariat avec un accord global sur le native advertising.

Verizon Media et Microsoft ont annoncé un nouvel accord global pluri-annuel sur le native advertising.

Avec cet accord dont le déploiement démarre ce mois-ci, les annonceurs auront accès à 20 % d’inventaires natifs en plus via Oath Ad Platforms avec des formats publicitaires sur Microsoft News/MSN dont certains emplacements exclusifs. De plus, les deux entreprises ont étendu leur relation existante qui donne un accès unique à des inventaires display et vidéo brand safe et des solutions de contenu marketing sur les sites Microsoft incluant MSN, Outlook et XBox.

Oath Ad Platforms délivrera désormais des opportunités de native advertising sur toutes les pages de Microsoft News/MSN dans plus de 30 pays dans le monde.

verizon media


Minimal et Les Dompteurs de souris unissent leurs forces

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise