Trois nominations chez Agence FDM

le 7 janvier 2019


Agence FDM agrandit son équipe.

Évoluant jusqu’à tout récemment en tant que coordonnatrice à l’Agence FDM, Érika Gagné est nommée chargée de projets. Elle aura dorénavant pour rôle de gérer des mandats dans les secteurs de la beauté, mode et jeunesse, et ce pour l’ensemble du territoire canadien, en plus d’assurer les relations de presse pour ceux-ci, en collaboration avec les coordonnatrices de l’agence.

Érika Gagné

Myriam Martin-Brochu se joint quant à elle à l’équipe à titre de coordonnatrice aux communications. Myriam mettra à profit son expérience en agence et ses excellentes relations dans les médias et auprès des personnalités du monde numérique. À l’agence, Myriam assurera la mise en œuvre de campagnes de relations publiques et d’influence afin d’assurer la visibilité des différents clients de l’agence.

Myriam Martin-Brochu

Camille Leblanc, qui était précédemment stagiaire aux réseaux sociaux au sein de l’agence, se joint officiellement à l’équipe numérique en tant que coordonnatrice aux médias sociaux. Dans le cadre de son poste, Camille sera responsable de la gestion et animation de communautés des différents clients, en plus de participer activement à la mise en œuvre des stratégies numériques pour les clients de l’agence.

Camille Leblanc


Boutique Kozy mandate Agence FDM 

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte