Trois nominations chez Agence FDM

le 7 janvier 2019


Agence FDM agrandit son équipe.

Évoluant jusqu’à tout récemment en tant que coordonnatrice à l’Agence FDM, Érika Gagné est nommée chargée de projets. Elle aura dorénavant pour rôle de gérer des mandats dans les secteurs de la beauté, mode et jeunesse, et ce pour l’ensemble du territoire canadien, en plus d’assurer les relations de presse pour ceux-ci, en collaboration avec les coordonnatrices de l’agence.

Érika Gagné

Myriam Martin-Brochu se joint quant à elle à l’équipe à titre de coordonnatrice aux communications. Myriam mettra à profit son expérience en agence et ses excellentes relations dans les médias et auprès des personnalités du monde numérique. À l’agence, Myriam assurera la mise en œuvre de campagnes de relations publiques et d’influence afin d’assurer la visibilité des différents clients de l’agence.

Myriam Martin-Brochu

Camille Leblanc, qui était précédemment stagiaire aux réseaux sociaux au sein de l’agence, se joint officiellement à l’équipe numérique en tant que coordonnatrice aux médias sociaux. Dans le cadre de son poste, Camille sera responsable de la gestion et animation de communautés des différents clients, en plus de participer activement à la mise en œuvre des stratégies numériques pour les clients de l’agence.

Camille Leblanc


Agence FDM devient l’agence de référence d’Alès Groupe Canada

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise