Trois nominations chez Agence FDM

le 7 janvier 2019


Évoluant jusqu’à tout récemment en tant que coordonnatrice à l’Agence FDM, Érika Gagné est nommée chargée de projets. Elle aura dorénavant pour rôle de gérer des mandats dans les secteurs de la beauté, mode et jeunesse, et ce pour l’ensemble du territoire canadien, en plus d’assurer les relations de presse pour ceux-ci, en collaboration avec les coordonnatrices de l’agence.

Érika Gagné

Myriam Martin-Brochu se joint quant à elle à l’équipe à titre de coordonnatrice aux communications. Myriam mettra à profit son expérience en agence et ses excellentes relations dans les médias et auprès des personnalités du monde numérique. À l’agence, Myriam assurera la mise en œuvre de campagnes de relations publiques et d’influence afin d’assurer la visibilité des différents clients de l’agence.

Myriam Martin-Brochu

Camille Leblanc, qui était précédemment stagiaire aux réseaux sociaux au sein de l’agence, se joint officiellement à l’équipe numérique en tant que coordonnatrice aux médias sociaux. Dans le cadre de son poste, Camille sera responsable de la gestion et animation de communautés des différents clients, en plus de participer activement à la mise en œuvre des stratégies numériques pour les clients de l’agence.

Camille Leblanc


Succès pour la campagne d'Uniboue signée Agence FDM

À lire maintenant

À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop