Trois nominations chez Agence FDM

le 7 janvier 2019


Évoluant jusqu’à tout récemment en tant que coordonnatrice à l’Agence FDM, Érika Gagné est nommée chargée de projets. Elle aura dorénavant pour rôle de gérer des mandats dans les secteurs de la beauté, mode et jeunesse, et ce pour l’ensemble du territoire canadien, en plus d’assurer les relations de presse pour ceux-ci, en collaboration avec les coordonnatrices de l’agence.

Érika Gagné

Myriam Martin-Brochu se joint quant à elle à l’équipe à titre de coordonnatrice aux communications. Myriam mettra à profit son expérience en agence et ses excellentes relations dans les médias et auprès des personnalités du monde numérique. À l’agence, Myriam assurera la mise en œuvre de campagnes de relations publiques et d’influence afin d’assurer la visibilité des différents clients de l’agence.

Myriam Martin-Brochu

Camille Leblanc, qui était précédemment stagiaire aux réseaux sociaux au sein de l’agence, se joint officiellement à l’équipe numérique en tant que coordonnatrice aux médias sociaux. Dans le cadre de son poste, Camille sera responsable de la gestion et animation de communautés des différents clients, en plus de participer activement à la mise en œuvre des stratégies numériques pour les clients de l’agence.

Camille Leblanc


Montérégie juste parfaite: le nouveau positionnement de Tourisme Montérégie

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications