Codmorse et UGroupMedia concluent une entente de 3 ans

le 7 janvier 2019


Pour assurer la présence en ligne de Père Noël Portable (Portable North Pole) sur les réseaux sociaux, UGroupMedia fait confiance à Codmorse depuis 2012. En octobre 2018, une entente de trois ans a été conclue entre les deux entreprises montréalaises.

Disponible à travers le monde entier, Père Noël Portable est une plateforme qui permet de faire vivre la magie de Noël aux enfants et aux plus grands grâce à la création de vidéos personnalisées.

Le mandat de Codmorse est d’assurer la voix du Père Noël en temps réel en interagissant avec les fans sur les diverses plateformes sociales. L’équipe assure la gestion en français, en anglais, en espagnol et en italien. L’agence met donc à profit son expérience en stratégie Web ainsi qu’en service à la clientèle en ligne.

PNP


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit