Maison 1608 par Solisco publiait tout récemment le troisième numéro du magazine semestriel Y, de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB).

Cette publication gratuite et bilingue est une véritable vitrine sur la deuxième aérogare en importance au Québec et sur les attraits touristiques de la Vieille Capitale. Plusieurs de ses articles alimentent en outre le goût de voyager à l’étranger, puisque des compagnies aériennes desservent à partir de YQB de nombreuses destinations en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, au Mexique et en Europe.

Depuis son lancement, le magazine est distribué exclusivement à YQB, notamment dans l’entrée, les aires d’attente et le salon VIP.

Le plus récent numéro sera aussi offert à plus de 1000 professionnels de l’industrie aérienne qui se réuniront à Québec lors de Routes Americas, un important forum international qui aura lieu du 12 au 14 février prochains.

YQB 01

YQB 02

YQB 03

Crédits

Client : Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB)
Conception et réalisation : Maison 1608 par Solisco
Stratégie : Mathieu Claise (YQB) et Anne-Marie Boissonnault (Maison 1608 par Solisco)
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Laura Doherty
Chargé de projet : Jennifer Campbell
Gestion des contenus : Anne-Laurence Jean
Gestion de la production : Kathleen Forcier
Impression : Solisco