Des sacs Colagene à l'occasion de ses 10 ans

le 10 décembre 2011


Afin de souligner ses 10 ans, la clinique Colagene a dévoilé une série de trois sacs illustrés 100% coton biologique, produits en édition limitée à 300 exemplaires, signés Mydeadpony. Une partie de ces sacs est distribuée aux clients les plus fidèles de l'agence et l’autre partie est mise en vente sur la boutique en ligne Colagene. Par ailleurs, pour l'occasion, le logo de Colagene a subi un léger lifting: l'exposant 10 a été ajouté à l'emblématique croix de la clinique.

À lire maintenant

Jérôme Mireault de Colagene signe les illustrations d'une nouvelle application
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada