L’équipe de Bambou Communication Marketing a particulièrement été occupée en décembre avec l’obtention de nouveaux mandats.

L’agence de publicité et de relations de presse s’est vue confier les relations de presse de l’Archidon, un événement annuel de la microbrasserie Archibald de Ste-Foy.

Pour l’ouverture officielle de son nouveau complexe à Loretteville, Le Cinéma Le Clap a fait appel à Bambou afin de déployer une importante campagne média (radio, imprimée, numérique, envoi postal et réseaux sociaux) dans le marché de Québec. Bambou était également responsable des relations de presse pour cette soirée.

L’équipe de Bambou a également été choisie par Place Ste-Foy pour gérer les relations de presse entourant les 60 ans du centre commercial de renommée à Québec.

Place Ste-Foy

Le concessionnaire automobile Paquet Nissan a confié à Bambou l’idéation et la création de la campagne Le TITAN de Noël. Cette campagne philanthropique visait à recueillir des denrées non périssables et les remettre au Comptoir alimentaire Le Grenier, qui vient en aide aux personnes dans le besoin de la Rive-Sud de Québec.

Le groupe phare des années 90 ÉONZ a procédé au lancement de l’album 25e anniversaire « Caméléon de fantaisie» pour lequel Bambou a pris en charge les relations de presse et assuré le suivi afin de faire rayonner la nouvelle.

La salle de spectacle Le D’Auteuil ouvrait ses portes officiellement le 17 décembre dernier, dans les anciens locaux du Cercle et c’est l’équipe de Bambou qui a assuré les relations de presse de la soirée d’ouverture officielle de cette mythique salle.