Expo Entrepreneurs PRO prend son envol à Québec en 2019

le 20 décembre 2018


Expo Entrepreneurs revient avec une version « professionnelle ».

Suite au succès de sa première présentation à Montréal en 2018, l’équipe d’Expo Entrepreneurs, avec ses différents collaborateurs et partenaires, a pris la décision de créer une version « professionnelle », Expo Entrepreneurs PRO, qui aura lieu à Québec. L’événement prévoit rassembler plus de 1 500 professionnels en entrepreneuriat (organisme à but non lucratif, services publics, institutions privées) pour développer leur collaboration et optimiser les services et programmes offerts. L’événement, qui se déroulera les 12 et 13 juin 2019, a pour objectifs d’accélérer le développement de la culture entrepreneuriale et de fédérer le milieu entrepreneurial au Québec.

Par ailleurs, la Ville octroie une aide financière de 200 000 $ à l’organisme Expo Entrepreneurs pour l’organisation de l’événement, montant qui provient de la Vision entrepreneuriale Québec 2023, financée par le gouvernement du Québec. Le ministère de l’Économie et de l’Innovation attribue pour sa part une somme de 200 000 $ issue du Programme d’aide à l’entrepreneuriat.

 « Cette annonce est très encourageante pour le développement de l’entrepreneuriat au Québec. Notre capacité collective à créer des ponts entre les expertises, les expériences et les industries sera déterminante dans la croissance économique du Québec dans les années à venir. C’est grâce à des événements comme Expo Entrepreneurs à Montréal et Expo Entrepreneurs PRO à Québec que nous pourrons unir nos forces, nos usages, nos méthodologies et nos programmes pour franchir une nouvelle étape de maturation de notre écosystème entrepreneurial, » a précisé Nima Jalalvandi, président-directeur général d’Expo Entrepreneurs.

expo entrepreneurs


Lancement de Bonjour Startup Montréal pour positionner la métropole à l’échelle mondiale

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes