Expo Entrepreneurs PRO prend son envol à Québec en 2019

le 20 décembre 2018


Expo Entrepreneurs revient avec une version « professionnelle ».

Suite au succès de sa première présentation à Montréal en 2018, l’équipe d’Expo Entrepreneurs, avec ses différents collaborateurs et partenaires, a pris la décision de créer une version « professionnelle », Expo Entrepreneurs PRO, qui aura lieu à Québec. L’événement prévoit rassembler plus de 1 500 professionnels en entrepreneuriat (organisme à but non lucratif, services publics, institutions privées) pour développer leur collaboration et optimiser les services et programmes offerts. L’événement, qui se déroulera les 12 et 13 juin 2019, a pour objectifs d’accélérer le développement de la culture entrepreneuriale et de fédérer le milieu entrepreneurial au Québec.

Par ailleurs, la Ville octroie une aide financière de 200 000 $ à l’organisme Expo Entrepreneurs pour l’organisation de l’événement, montant qui provient de la Vision entrepreneuriale Québec 2023, financée par le gouvernement du Québec. Le ministère de l’Économie et de l’Innovation attribue pour sa part une somme de 200 000 $ issue du Programme d’aide à l’entrepreneuriat.

 « Cette annonce est très encourageante pour le développement de l’entrepreneuriat au Québec. Notre capacité collective à créer des ponts entre les expertises, les expériences et les industries sera déterminante dans la croissance économique du Québec dans les années à venir. C’est grâce à des événements comme Expo Entrepreneurs à Montréal et Expo Entrepreneurs PRO à Québec que nous pourrons unir nos forces, nos usages, nos méthodologies et nos programmes pour franchir une nouvelle étape de maturation de notre écosystème entrepreneurial, » a précisé Nima Jalalvandi, président-directeur général d’Expo Entrepreneurs.

expo entrepreneurs


Le Groupe Banque TD devient commanditaire de La Voix

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert