Expo Entrepreneurs PRO prend son envol à Québec en 2019

le 20 décembre 2018


Suite au succès de sa première présentation à Montréal en 2018, l’équipe d’Expo Entrepreneurs, avec ses différents collaborateurs et partenaires, a pris la décision de créer une version « professionnelle », Expo Entrepreneurs PRO, qui aura lieu à Québec. L’événement prévoit rassembler plus de 1 500 professionnels en entrepreneuriat (organisme à but non lucratif, services publics, institutions privées) pour développer leur collaboration et optimiser les services et programmes offerts. L’événement, qui se déroulera les 12 et 13 juin 2019, a pour objectifs d’accélérer le développement de la culture entrepreneuriale et de fédérer le milieu entrepreneurial au Québec.

Par ailleurs, la Ville octroie une aide financière de 200 000 $ à l’organisme Expo Entrepreneurs pour l’organisation de l’événement, montant qui provient de la Vision entrepreneuriale Québec 2023, financée par le gouvernement du Québec. Le ministère de l’Économie et de l’Innovation attribue pour sa part une somme de 200 000 $ issue du Programme d’aide à l’entrepreneuriat.

 « Cette annonce est très encourageante pour le développement de l’entrepreneuriat au Québec. Notre capacité collective à créer des ponts entre les expertises, les expériences et les industries sera déterminante dans la croissance économique du Québec dans les années à venir. C’est grâce à des événements comme Expo Entrepreneurs à Montréal et Expo Entrepreneurs PRO à Québec que nous pourrons unir nos forces, nos usages, nos méthodologies et nos programmes pour franchir une nouvelle étape de maturation de notre écosystème entrepreneurial, » a précisé Nima Jalalvandi, président-directeur général d’Expo Entrepreneurs.

expo entrepreneurs


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»