Expo Entrepreneurs PRO prend son envol à Québec en 2019

le 20 décembre 2018


Suite au succès de sa première présentation à Montréal en 2018, l’équipe d’Expo Entrepreneurs, avec ses différents collaborateurs et partenaires, a pris la décision de créer une version « professionnelle », Expo Entrepreneurs PRO, qui aura lieu à Québec. L’événement prévoit rassembler plus de 1 500 professionnels en entrepreneuriat (organisme à but non lucratif, services publics, institutions privées) pour développer leur collaboration et optimiser les services et programmes offerts. L’événement, qui se déroulera les 12 et 13 juin 2019, a pour objectifs d’accélérer le développement de la culture entrepreneuriale et de fédérer le milieu entrepreneurial au Québec.

Par ailleurs, la Ville octroie une aide financière de 200 000 $ à l’organisme Expo Entrepreneurs pour l’organisation de l’événement, montant qui provient de la Vision entrepreneuriale Québec 2023, financée par le gouvernement du Québec. Le ministère de l’Économie et de l’Innovation attribue pour sa part une somme de 200 000 $ issue du Programme d’aide à l’entrepreneuriat.

 « Cette annonce est très encourageante pour le développement de l’entrepreneuriat au Québec. Notre capacité collective à créer des ponts entre les expertises, les expériences et les industries sera déterminante dans la croissance économique du Québec dans les années à venir. C’est grâce à des événements comme Expo Entrepreneurs à Montréal et Expo Entrepreneurs PRO à Québec que nous pourrons unir nos forces, nos usages, nos méthodologies et nos programmes pour franchir une nouvelle étape de maturation de notre écosystème entrepreneurial, » a précisé Nima Jalalvandi, président-directeur général d’Expo Entrepreneurs.

expo entrepreneurs


Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing

À lire maintenant

Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing
Trois nouveaux mandats pour les Commères
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel
Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada
Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client