Élixir Marketing Olfactif crée un parfum signature pour Immostar

le 20 décembre 2018


Le promoteur immobilier Immostar se dote d’un parfum signature.

Immostar s’est associé à Élixir Marketing Olfactif pour lancer un parfum signature, Poussière d’étoiles, afin de souligner ses 15 ans.

« Notre défi était de communiquer, par l’entremise d’un sillage créé sur mesure, les cinq valeurs essentielles qui ont propulsé Immostar vers le succès : humanité, respect, créativité, engagement, intégrité. Des messages clés à partager avec clients, partenaires et investisseurs en créant un produit haut de gamme à l’image de l’entreprise », mentionne la présidente et fondatrice d’Élixir, Christine Chamberland-Beaudoin.

Les dirigeants d’Immostar souhaitaient que la signature olfactive soit véhiculée par un objet emblématique aux couleurs de l’entreprise. Élixir Marketing Olfactif a donc créé une bougie parfumée aux proportions hors normes. Le design de la bougie XXL s’inspire d’ailleurs d’une brique, pierre d’assise de l’entreprise. La flamme, qui évoque la passion, le désir de se surpasser et aussi la convivialité et de l’équipe du promoteur immobilier, incarne l’esprit même de l’entreprise. De plus, la performance longue durée de la bougie, qui peut brûler de 225 à 250 heures (et durer 10 jours entiers si on ne l’éteint pas !), est un symbole de longévité, qui se manifeste dans l’engagement à long terme d’Immostar auprès de ses employés comme de ses partenaires d’affaires.

Immostar 02


Immersion expérientielle 4D à ACCRO signée Élixir Marketing Olfactif

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder