Les peluches sont arrivées chez TELUS

le 10 décembre 2011


Pour une 11e année consécutive, TELUS procède à sa vente annuelle d'animaux-vedettes. De petites nyctales en peluche, vedettes de la présente campagne de publicité de TELUS, sont offertes dans des boutiques sélectionnées de l'entreprise au coût de 7,50$ jusqu'au 31 décembre. Une partie de la vente sera versée à des organismes locaux, notamment ceux oeuvrant auprès des jeunes à l'échelle du Canada. De plus, les clients seront invités à faire un don de 1$ s'ils ne désirent pas acheter un animal en peluche, mais veulent contribuer au don de bienfaisance.

Depuis 2001, la vente annuelle d’animaux-vedettes de TELUS a permis de recueillir une somme de près de 600 000$ pour des organismes comme Les Grands Frères et Grandes Sœurs, la Sick Kids Foundation, Opération Enfant Soleil et Le Club Garçons et Filles. Plus de 180 boutiques participent à la campagne cette année et l’argent recueilli au Québec sera remis à Opération Enfant Soleil, l’organisme choisi par les membres de l’équipe des boutiques de TELUS.


TELUS adopte une nouvelle promesse de marque

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande