Les peluches sont arrivées chez TELUS

le 10 décembre 2011


Pour une 11e année consécutive, TELUS procède à sa vente annuelle d'animaux-vedettes. De petites nyctales en peluche, vedettes de la présente campagne de publicité de TELUS, sont offertes dans des boutiques sélectionnées de l'entreprise au coût de 7,50$ jusqu'au 31 décembre. Une partie de la vente sera versée à des organismes locaux, notamment ceux oeuvrant auprès des jeunes à l'échelle du Canada. De plus, les clients seront invités à faire un don de 1$ s'ils ne désirent pas acheter un animal en peluche, mais veulent contribuer au don de bienfaisance.

Depuis 2001, la vente annuelle d’animaux-vedettes de TELUS a permis de recueillir une somme de près de 600 000$ pour des organismes comme Les Grands Frères et Grandes Sœurs, la Sick Kids Foundation, Opération Enfant Soleil et Le Club Garçons et Filles. Plus de 180 boutiques participent à la campagne cette année et l’argent recueilli au Québec sera remis à Opération Enfant Soleil, l’organisme choisi par les membres de l’équipe des boutiques de TELUS.


Webinaire sur l'équilibre entre le marketing et les enjeux de la vie privée

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia