Les peluches sont arrivées chez TELUS

le 10 décembre 2011


Pour une 11e année consécutive, TELUS procède à sa vente annuelle d'animaux-vedettes. De petites nyctales en peluche, vedettes de la présente campagne de publicité de TELUS, sont offertes dans des boutiques sélectionnées de l'entreprise au coût de 7,50$ jusqu'au 31 décembre. Une partie de la vente sera versée à des organismes locaux, notamment ceux oeuvrant auprès des jeunes à l'échelle du Canada. De plus, les clients seront invités à faire un don de 1$ s'ils ne désirent pas acheter un animal en peluche, mais veulent contribuer au don de bienfaisance.

Depuis 2001, la vente annuelle d’animaux-vedettes de TELUS a permis de recueillir une somme de près de 600 000$ pour des organismes comme Les Grands Frères et Grandes Sœurs, la Sick Kids Foundation, Opération Enfant Soleil et Le Club Garçons et Filles. Plus de 180 boutiques participent à la campagne cette année et l’argent recueilli au Québec sera remis à Opération Enfant Soleil, l’organisme choisi par les membres de l’équipe des boutiques de TELUS.


Toute la famille y trouve son compte avec EnContinu+ de TELUS

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)