Une campagne aux allures de Madmen pour York

le 20 décembre 2018


Le Groupe Master a déployé une première campagne pour les fournaises York dans la grande région de Toronto. Conçue, développée et produite par Grey Toronto et pilotée par Tank Montréal, cette offensive vante la durabilité des fournaises York.

« Avec Steve Groh, notre stratège de Grey Toronto, nous nous sommes dit qu’un retour aux années soixante serait à propos pour communiquer la longévité des fournaises York » dit Alexandre Gadoua, VP, Directeur de création exécutif chez TANK.

« Avec une campagne comme celle-ci on réussi à se distinguer dans un marché où les produits de confort sont présentés de façon très traditionnelle », mentionne Nathalie Lajoie, Directrice, communications et marketing au Groupe Master.

York 01

York 02

Crédits

Annonceur : Le Groupe Master, Nathalie Lajoie, Directrice, communications et marketing
Stratégie, conception et production : Grey Toronto
Direction de création et service-conseil : Tank
Illustration : Sam Hadley
Média : Mindshare

 


Une foule de nominations pour les différents bureaux de TANK

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix