Une campagne aux allures de Madmen pour York

le 20 décembre 2018


Le Groupe Master a déployé une première campagne pour les fournaises York dans la grande région de Toronto. Conçue, développée et produite par Grey Toronto et pilotée par Tank Montréal, cette offensive vante la durabilité des fournaises York.

« Avec Steve Groh, notre stratège de Grey Toronto, nous nous sommes dit qu’un retour aux années soixante serait à propos pour communiquer la longévité des fournaises York » dit Alexandre Gadoua, VP, Directeur de création exécutif chez TANK.

« Avec une campagne comme celle-ci on réussi à se distinguer dans un marché où les produits de confort sont présentés de façon très traditionnelle », mentionne Nathalie Lajoie, Directrice, communications et marketing au Groupe Master.

York 01

York 02

Crédits

Annonceur : Le Groupe Master, Nathalie Lajoie, Directrice, communications et marketing
Stratégie, conception et production : Grey Toronto
Direction de création et service-conseil : Tank
Illustration : Sam Hadley
Média : Mindshare

 


RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network