Une campagne aux allures de Madmen pour York

le 20 décembre 2018


Un retour aux années soixante.

Le Groupe Master a déployé une première campagne pour les fournaises York dans la grande région de Toronto. Conçue, développée et produite par Grey Toronto et pilotée par Tank Montréal, cette offensive vante la durabilité des fournaises York.

« Avec Steve Groh, notre stratège de Grey Toronto, nous nous sommes dit qu’un retour aux années soixante serait à propos pour communiquer la longévité des fournaises York » dit Alexandre Gadoua, VP, Directeur de création exécutif chez TANK.

« Avec une campagne comme celle-ci on réussi à se distinguer dans un marché où les produits de confort sont présentés de façon très traditionnelle », mentionne Nathalie Lajoie, Directrice, communications et marketing au Groupe Master.

York 01

York 02

Crédits

Annonceur : Le Groupe Master, Nathalie Lajoie, Directrice, communications et marketing
Stratégie, conception et production : Grey Toronto
Direction de création et service-conseil : Tank
Illustration : Sam Hadley
Média : Mindshare

 


Nouvelles recrues et promotions chez TANK

À lire maintenant

Marketing de contenu — Tout le monde en écrit
Nouveau trio féminin chez Dialekta
Jour de la Terre : un nouvel engagement d’Archipel
Capital-Image : une agence carboneutre depuis plus de 10 ans
Nouveau reel pour Nova Film
Cure de rajeunissement pour M2 assurance
Forsman & Bodenfors Montréal choisit Eva Van den Bulcke
Personnalité de la semaine : Marie-Michèle Jacques (Camden)
Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media
Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production
Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média