L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr

le 19 décembre 2018


L’agence réalisera la campagne de promotion pour inpowr après avoir gagné à Moment décisif sur V télé.

Lors de la diffusion du dernier épisode de la saison de Moment décisif à V Télé, l’équipe montréalaise de inpowr, une application d’autocoaching, a choisi l’agence de communication qui répondait le mieux à l’offre de services : MOBUX

Rappelons que dans le cadre de cette émission, inpowr cherchait le meilleur prestataire de services pour réaliser sa campagne de promotion pour les résolutions du Nouvel An, déployée sur les réseaux sociaux dès janvier 2019. L’application inpowr, disponible sur Apple Store et sur Google Play, permet de mesurer et de prendre les commandes de son bien-être.

Spécialisée en stratégie médias sociaux et en gestion de communauté, MOBUX développera la campagne qui commencera le 1er janvier sur Facebook et Instagram. L’offensive mettra de l’avant que l’application inpowr est la meilleure alliée pour l’amélioration de sa vie au quotidien.

inpowr


memboGo​ signe deux nouveaux sites web

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise