L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr

le 19 décembre 2018


L’agence réalisera la campagne de promotion pour inpowr après avoir gagné à Moment décisif sur V télé.

Lors de la diffusion du dernier épisode de la saison de Moment décisif à V Télé, l’équipe montréalaise de inpowr, une application d’autocoaching, a choisi l’agence de communication qui répondait le mieux à l’offre de services : MOBUX

Rappelons que dans le cadre de cette émission, inpowr cherchait le meilleur prestataire de services pour réaliser sa campagne de promotion pour les résolutions du Nouvel An, déployée sur les réseaux sociaux dès janvier 2019. L’application inpowr, disponible sur Apple Store et sur Google Play, permet de mesurer et de prendre les commandes de son bien-être.

Spécialisée en stratégie médias sociaux et en gestion de communauté, MOBUX développera la campagne qui commencera le 1er janvier sur Facebook et Instagram. L’offensive mettra de l’avant que l’application inpowr est la meilleure alliée pour l’amélioration de sa vie au quotidien.

inpowr


Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa