L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr

le 19 décembre 2018


Lors de la diffusion du dernier épisode de la saison de Moment décisif à V Télé, l’équipe montréalaise de inpowr, une application d’autocoaching, a choisi l’agence de communication qui répondait le mieux à l’offre de services : MOBUX

Rappelons que dans le cadre de cette émission, inpowr cherchait le meilleur prestataire de services pour réaliser sa campagne de promotion pour les résolutions du Nouvel An, déployée sur les réseaux sociaux dès janvier 2019. L’application inpowr, disponible sur Apple Store et sur Google Play, permet de mesurer et de prendre les commandes de son bien-être.

Spécialisée en stratégie médias sociaux et en gestion de communauté, MOBUX développera la campagne qui commencera le 1er janvier sur Facebook et Instagram. L’offensive mettra de l’avant que l’application inpowr est la meilleure alliée pour l’amélioration de sa vie au quotidien.

inpowr


FONEX Data Systems choisit ExoB2B

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence