Une soirée interactive signée Sid Lee

le 18 décembre 2018


L'événement Wrapped Bingo de Spotify à Montréal couronné de succès,

Lundi soir, plus de 200 personnes se sont réunies au Ausgang Plaza sur la rue Saint-Hubert pour jouer au Bingo, en compagnie de représentants de Spotify

Il s’agit du plus grand événement dédié aux utilisateurs de la plateforme au Canada jusqu’à maintenant. 

Pour rappel, Spotify a organisé un événement s’inspirant du bingo à Montréal et à Toronto afin de souligner le lancement de son microsite de revue annuelle.

spotify 01

spotify 02

spotify 03

spotify 04

spotify 05

spotify 06

spotify 07

Crédit photo: Chris MacArthur/Sid Lee


Un Wrapped Bingo signé Spotify

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes