CASACOM lance le CASAvlogue

le 18 décembre 2018


CASACOM lance une série de capsules vidéos.

La firme de relations publiques et de communications intégrées CASACOM lance le CASAvlogue, animé par Catherine Chantal-Boivin, directrice du STUDIO CASACOM.

Dans ces capsules vidéo, les différents membres de l’équipe transmettront leur vision de la communication et comment elle peut guider les marques et organisations dans l’atteinte de leurs objectifs. Relations de presse, influenceurs, tendances RP et marketing, création de contenu, stratégie… de nombreux sujets y seront abordés dans le but d’aider les entreprises à mieux communiquer.

Le premier épisode traite de la puissance de la vidéo en direct.


Catherine Chantal-Boivin nommée directrice  du STUDIO CASACOM

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes