MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming

le 18 décembre 2018


Pour les Fêtes de fin d’année, l’agence MultipleMedia reprend les codes d’un des plus grands succès de l’histoire des jeux vidéo pour offrir une version revisitée à tous ses clients et abonnés infolettre.

Nombre de vies, niveaux de difficulté, classement des meilleurs joueurs… Tout y est! L’agence vous invite à retomber en enfance pendant un court moment. Pour jouer, c’est par ici.

multiplemedia


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit