MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming

le 18 décembre 2018


MultipleMedia en mode rétro pour le temps des Fêtes.

Pour les Fêtes de fin d’année, l’agence MultipleMedia reprend les codes d’un des plus grands succès de l’histoire des jeux vidéo pour offrir une version revisitée à tous ses clients et abonnés infolettre.

Nombre de vies, niveaux de difficulté, classement des meilleurs joueurs… Tout y est! L’agence vous invite à retomber en enfance pendant un court moment. Pour jouer, c’est par ici.

multiplemedia


MultipleMedia développe son expertise en IoT

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes