MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming

le 18 décembre 2018


MultipleMedia en mode rétro pour le temps des Fêtes.

Pour les Fêtes de fin d’année, l’agence MultipleMedia reprend les codes d’un des plus grands succès de l’histoire des jeux vidéo pour offrir une version revisitée à tous ses clients et abonnés infolettre.

Nombre de vies, niveaux de difficulté, classement des meilleurs joueurs… Tout y est! L’agence vous invite à retomber en enfance pendant un court moment. Pour jouer, c’est par ici.

multiplemedia


MultipleMedia développe son expertise en IoT

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert