Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale

le 18 décembre 2018


L’agence de stratégie de marque Pigeon renforce son équipe pancanadienne en nommant Elyse Boulet au poste de vice- présidente principale, directrice générale nationale de l’entreprise.

À titre de directrice générale du bureau de Montréal, Élyse a été le fer de lance de la croissance rapide du bureau de Pigeon au Québec au cours des deux dernières années. Cette croissance s’est traduite par l’ouverture d’un nouvel espace créatif dans le Vieux-Montréal et par l’exécution de plus de mandats 360 pour des marques nationales et internationales.

Elyse met à profit plus de deux décennies d’expertise en agence, dont Ig2, Publicis, SVY&R et TAXI. L’élaboration de stratégies de marque et de campagnes intégrées dans des domaines diversifiés pour des marques locales et internationales telles que Metro, Danone, Coca-Cola, le Cirque du Soleil, L’Oréal, Loto-Québec ou Desjardins, a permis à son travail d’être reconnu dans plusieurs concours dont les STRAT Awards et les CASSIES Strategy Award.

Elle travaillera à partir des bureaux de Pigeon à Montréal ainsi qu’à Toronto, conformément à l’esprit de collaboration de l’entreprise entre leurs équipes, leurs dirigeants et leurs clients.

Elyse Boulet


Pigeon remporte les honneurs aux Canadian Leadership Awards

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada