Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale

le 18 décembre 2018


Pigeon renforce son équipe pancanadienne.

L’agence de stratégie de marque Pigeon renforce son équipe pancanadienne en nommant Elyse Boulet au poste de vice- présidente principale, directrice générale nationale de l’entreprise.

À titre de directrice générale du bureau de Montréal, Élyse a été le fer de lance de la croissance rapide du bureau de Pigeon au Québec au cours des deux dernières années. Cette croissance s’est traduite par l’ouverture d’un nouvel espace créatif dans le Vieux-Montréal et par l’exécution de plus de mandats 360 pour des marques nationales et internationales.

Elyse met à profit plus de deux décennies d’expertise en agence, dont Ig2, Publicis, SVY&R et TAXI. L’élaboration de stratégies de marque et de campagnes intégrées dans des domaines diversifiés pour des marques locales et internationales telles que Metro, Danone, Coca-Cola, le Cirque du Soleil, L’Oréal, Loto-Québec ou Desjardins, a permis à son travail d’être reconnu dans plusieurs concours dont les STRAT Awards et les CASSIES Strategy Award.

Elle travaillera à partir des bureaux de Pigeon à Montréal ainsi qu’à Toronto, conformément à l’esprit de collaboration de l’entreprise entre leurs équipes, leurs dirigeants et leurs clients.

Elyse Boulet


Renommée internationale pour PIGEON

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes