Inverser le temps... et les pages!

le 10 décembre 2011


Les Pharmacies Jean Coutu poursuivent leur offensive amorcée cet été (le vampire et sa crème solaire) qui vise à mettre en valeur la gamme de produits Personnelle. Signée Bos, cette annonce joue sur l'idée que la crème anti-rides permet de remonter le temps. Les numéros de page ont été inversés en suivant la chronologie exacte du magazine (Mixte Magazine) et en empruntant la même police de caractères.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 décembre 2011.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs