Inverser le temps... et les pages!

le 10 décembre 2011


Les Pharmacies Jean Coutu poursuivent leur offensive amorcée cet été (le vampire et sa crème solaire) qui vise à mettre en valeur la gamme de produits Personnelle. Signée Bos, cette annonce joue sur l'idée que la crème anti-rides permet de remonter le temps. Les numéros de page ont été inversés en suivant la chronologie exacte du magazine (Mixte Magazine) et en empruntant la même police de caractères.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 décembre 2011.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires