PRISE2 se refait une beauté

le 19 décembre 2018


Nouvelle image pour PRISE2.

Pour représenter l’évolution de sa chaîne, PRISE2 se refait une beauté avec une nouvelle imagerie développée à l’interne.

Elle conserve sa mission première d’offrir aux téléspectateurs les meilleurs contenus d’ici et d’ailleurs. Voulant être une destination incontournable dédiée aux séries-cultes et aux « blockbusters » les plus marquants de tous les temps, en version originale ou revisitée, PRISE 2 offre chaque semaine aux téléspectateurs diverses productions québécoises cultes ou américaines qui les ont fait vibrer.

Par ailleurs, PRISE2 connaît une forte croissance de son auditoire, et ce, particulièrement chez les 18-34 ans.

Pour découvrir la nouvelle imagerie de la chaîne, cliquez ici.

prise2


Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert