PRISE2 se refait une beauté

le 19 décembre 2018


Pour représenter l’évolution de sa chaîne, PRISE2 se refait une beauté avec une nouvelle imagerie développée à l’interne.

Elle conserve sa mission première d’offrir aux téléspectateurs les meilleurs contenus d’ici et d’ailleurs. Voulant être une destination incontournable dédiée aux séries-cultes et aux « blockbusters » les plus marquants de tous les temps, en version originale ou revisitée, PRISE 2 offre chaque semaine aux téléspectateurs diverses productions québécoises cultes ou américaines qui les ont fait vibrer.

Par ailleurs, PRISE2 connaît une forte croissance de son auditoire, et ce, particulièrement chez les 18-34 ans.

Pour découvrir la nouvelle imagerie de la chaîne, cliquez ici.

prise2


Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence