PRISE2 se refait une beauté

le 19 décembre 2018


Nouvelle image pour PRISE2.

Pour représenter l’évolution de sa chaîne, PRISE2 se refait une beauté avec une nouvelle imagerie développée à l’interne.

Elle conserve sa mission première d’offrir aux téléspectateurs les meilleurs contenus d’ici et d’ailleurs. Voulant être une destination incontournable dédiée aux séries-cultes et aux « blockbusters » les plus marquants de tous les temps, en version originale ou revisitée, PRISE 2 offre chaque semaine aux téléspectateurs diverses productions québécoises cultes ou américaines qui les ont fait vibrer.

Par ailleurs, PRISE2 connaît une forte croissance de son auditoire, et ce, particulièrement chez les 18-34 ans.

Pour découvrir la nouvelle imagerie de la chaîne, cliquez ici.

prise2


Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes