Temiscom ouvre un nouveau bureau

le 17 décembre 2018


Nouveaux bureaux pour Temiscom.

L’agence de communication graphique et relationnelle Temiscom annonce l’ouverture d’un nouveau bureau dans le Témiscouata. Situé dans le Bas-Saint-Laurent, au 2428-C rue Commerciale Sud, cette nouvelle adresse s’ajoute à celle de Roxboro à Montréal, où se situe le siège social.

Avec l’ouverture de ses nouveaux locaux, l’agence souhaite renforcer sa présence pour mieux répondre aux attentes de ses clients présents dans la région. Ainsi, les projets d’ampleur se réaliseront dans le Témiscouata et les budgets pourront rester et être réinvestis dans la région.

Ayant à cœur le développement économique des régions, Temiscom croit sincèrement pouvoir apporter une différence dans l’offre de services aux grandes corporations ainsi qu’aux services publics et parapublics. En misant sur la collaboration avec les ressources et les talents locaux, l’agence veut ainsi créer une nouvelle dynamique de travail

« Je souhaite réellement que les grands contrats en marketing et en graphisme puissent rester dans la région. Nous avons une connaissance approfondie de ce qui rend le Témiscouata unique, ainsi qu’une solide expertise des services dont les grandes entreprises ont besoin. Nous voulons qu’une grande part des budgets des mandats que nous décrocherons reste dans le Témiscouata pour stimuler l’économie locale. Je crois que l’argent dépensé au Témiscouata doit, autant que possible, rester dans cette région qui est une des MRC les plus pauvres selon l’Institut de la statistique du Québec », mentionne Cindy Bégin, présidente de Temiscom.

temiscom


 L’application mobile pour les usagers du transport collectif fait peau neuve

À lire maintenant

Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct
Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
«Semi-connu», Simon Olivier Fecteau?
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Alfred alimente Batteries Expert