Temiscom ouvre un nouveau bureau

le 17 décembre 2018


Nouveaux bureaux pour Temiscom.

L’agence de communication graphique et relationnelle Temiscom annonce l’ouverture d’un nouveau bureau dans le Témiscouata. Situé dans le Bas-Saint-Laurent, au 2428-C rue Commerciale Sud, cette nouvelle adresse s’ajoute à celle de Roxboro à Montréal, où se situe le siège social.

Avec l’ouverture de ses nouveaux locaux, l’agence souhaite renforcer sa présence pour mieux répondre aux attentes de ses clients présents dans la région. Ainsi, les projets d’ampleur se réaliseront dans le Témiscouata et les budgets pourront rester et être réinvestis dans la région.

Ayant à cœur le développement économique des régions, Temiscom croit sincèrement pouvoir apporter une différence dans l’offre de services aux grandes corporations ainsi qu’aux services publics et parapublics. En misant sur la collaboration avec les ressources et les talents locaux, l’agence veut ainsi créer une nouvelle dynamique de travail

« Je souhaite réellement que les grands contrats en marketing et en graphisme puissent rester dans la région. Nous avons une connaissance approfondie de ce qui rend le Témiscouata unique, ainsi qu’une solide expertise des services dont les grandes entreprises ont besoin. Nous voulons qu’une grande part des budgets des mandats que nous décrocherons reste dans le Témiscouata pour stimuler l’économie locale. Je crois que l’argent dépensé au Témiscouata doit, autant que possible, rester dans cette région qui est une des MRC les plus pauvres selon l’Institut de la statistique du Québec », mentionne Cindy Bégin, présidente de Temiscom.

temiscom


Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes