Aliments du Québec participent au mouvement de l’achat local

le 17 décembre 2018


Aliments du Québec : un choix facile.

Comme les Québécois sont plus conscients que jamais de l’importance de l’achat local et de l’origine de ce qui se retrouve dans leurs assiettes, Aliments du Québec contribuent à ce mouvement en créant des outils qui aident les consommateurs à repérer les produits d’ici.

En renforçant la reconnaissance de la certification sur les produits en magasin avec les logos Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec, Aliments du Québec permettent aux consommateurs d’identifier aisément les produits d’ici. La campagne, développée par CART1ER, se recentre sur la raison d’être de l’organisation en partant de l’insight qu’à produits égaux, on choisira forcément celui qui est certifié québécois. Les pièces créatives placent donc le consommateur devant ce choix évident, dans l’optique qu’il reproduira cette réflexion au moment de faire ses achats.

Les publicités imprimées en magazine, le contenu Facebook et Instagram, ainsi que les bannières interactives convergent vers une page Web qui explique la valeur ajoutée de la certification et qui souligne son unicité en plus de répertorier les 22 000 produits qui arborent le sceau.

Aliments du Québec

aliments du Québec 03

aliments du Québec 04

Crédits

Annonceur : Aliments du Québec
Agence : CART1ER


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes