Aliments du Québec participent au mouvement de l’achat local

le 17 décembre 2018


Aliments du Québec : un choix facile.

Comme les Québécois sont plus conscients que jamais de l’importance de l’achat local et de l’origine de ce qui se retrouve dans leurs assiettes, Aliments du Québec contribuent à ce mouvement en créant des outils qui aident les consommateurs à repérer les produits d’ici.

En renforçant la reconnaissance de la certification sur les produits en magasin avec les logos Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec, Aliments du Québec permettent aux consommateurs d’identifier aisément les produits d’ici. La campagne, développée par CART1ER, se recentre sur la raison d’être de l’organisation en partant de l’insight qu’à produits égaux, on choisira forcément celui qui est certifié québécois. Les pièces créatives placent donc le consommateur devant ce choix évident, dans l’optique qu’il reproduira cette réflexion au moment de faire ses achats.

Les publicités imprimées en magazine, le contenu Facebook et Instagram, ainsi que les bannières interactives convergent vers une page Web qui explique la valeur ajoutée de la certification et qui souligne son unicité en plus de répertorier les 22 000 produits qui arborent le sceau.

Aliments du Québec

aliments du Québec 03

aliments du Québec 04

Crédits

Annonceur : Aliments du Québec
Agence : CART1ER


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert