Aliments du Québec participent au mouvement de l’achat local

le 17 décembre 2018


Comme les Québécois sont plus conscients que jamais de l’importance de l’achat local et de l’origine de ce qui se retrouve dans leurs assiettes, Aliments du Québec contribuent à ce mouvement en créant des outils qui aident les consommateurs à repérer les produits d’ici.

En renforçant la reconnaissance de la certification sur les produits en magasin avec les logos Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec, Aliments du Québec permettent aux consommateurs d’identifier aisément les produits d’ici. La campagne, développée par CART1ER, se recentre sur la raison d’être de l’organisation en partant de l’insight qu’à produits égaux, on choisira forcément celui qui est certifié québécois. Les pièces créatives placent donc le consommateur devant ce choix évident, dans l’optique qu’il reproduira cette réflexion au moment de faire ses achats.

Les publicités imprimées en magazine, le contenu Facebook et Instagram, ainsi que les bannières interactives convergent vers une page Web qui explique la valeur ajoutée de la certification et qui souligne son unicité en plus de répertorier les 22 000 produits qui arborent le sceau.

Aliments du Québec

aliments du Québec 03

aliments du Québec 04

Crédits

Annonceur : Aliments du Québec
Agence : CART1ER


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence