Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer

le 17 décembre 2018


Le cabinet Spiegel Sohmer accueille Marie-Ève M. Garant à titre de directrice du marketing et des communications au sein de son équipe.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de piloter le développement du marketing stratégique, digital et opérationnel du cabinet en vue de renforcer sa présence dans le marché, de soutenir l’image de la marque et sa réputation, ainsi que de collaborer au développement des affaires.

Forte de ses 15 ans d’expérience en marketing et communications dans le domaine des services professionnels, dont cinq dans le milieu juridique, elle occupait jusqu’à tout récemment le poste de spécialiste, relations médias et communications dans un grand cabinet québécois. Tout juste avant, elle occupait le poste de directrice du marketing et des communications dans un cabinet boutique spécialisé en litige, où elle était responsable de développer et de supporter les stratégies et initiatives liées à la visibilité et à l’accroissement de la notoriété de la marque et des services de ces cabinets.    

Marie-Ève M. Garant est également membre du conseil d’administration de Culture pour tous et s’implique auprès du Cercle des jeunes leaders.

Marie-Ève M. Garant


FONEX Data Systems choisit ExoB2B

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence