Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX

le 14 décembre 2018


Nouvelle tête chez Rodeo FX.

Rodeo FX accueille Marie-Josée Huot en tant que productrice au sein du département de publicité de la compagnie. Marie-Josée apporte avec elle plus de 25 ans d’expérience dans la post-production haut de gamme. Elle a entre autres travaillé avec des clients majeurs tels que Loto-Québec, IGA, Vidéotron, St-Hubert, SAAQ, Subway, Toyota, Hyundai, Volkswagen, Bell et Air Canada.

Sa réputation en tant que productrice et son sens aigu du service à la clientèle ont été forgés durant sa carrière en effets visuels publicitaires chez Buzz, Mokko Studio, Technicolor et Shed ainsi qu’en post-production, notamment au Bureau de Post, chez Post-Moderne et Difuze. Au cours de sa carrière, elle a notamment collaboré avec des agences de renommée telles que Sid Lee, Cossette, Bos, BleuBlancRouge, lg2 et Y&R et de grandes maisons de production comme Soma Pub, Les Enfants, 4Zero1, Cinélande et TVA.

Marie-Josée Huot rejoint Rodeo FX à un moment de croissance stratégique pour la compagnie dans son ensemble et spécifiquement pour le département de publicité, dont Éric Bolduc a récemment pris la tête en tant que producteur exécutif et directeur des services publicitaires.

Marie-Josée Huot


Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes