Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX

le 14 décembre 2018


Nouvelle tête chez Rodeo FX.

Rodeo FX accueille Marie-Josée Huot en tant que productrice au sein du département de publicité de la compagnie. Marie-Josée apporte avec elle plus de 25 ans d’expérience dans la post-production haut de gamme. Elle a entre autres travaillé avec des clients majeurs tels que Loto-Québec, IGA, Vidéotron, St-Hubert, SAAQ, Subway, Toyota, Hyundai, Volkswagen, Bell et Air Canada.

Sa réputation en tant que productrice et son sens aigu du service à la clientèle ont été forgés durant sa carrière en effets visuels publicitaires chez Buzz, Mokko Studio, Technicolor et Shed ainsi qu’en post-production, notamment au Bureau de Post, chez Post-Moderne et Difuze. Au cours de sa carrière, elle a notamment collaboré avec des agences de renommée telles que Sid Lee, Cossette, Bos, BleuBlancRouge, lg2 et Y&R et de grandes maisons de production comme Soma Pub, Les Enfants, 4Zero1, Cinélande et TVA.

Marie-Josée Huot rejoint Rodeo FX à un moment de croissance stratégique pour la compagnie dans son ensemble et spécifiquement pour le département de publicité, dont Éric Bolduc a récemment pris la tête en tant que producteur exécutif et directeur des services publicitaires.

Marie-Josée Huot


Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert