Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX

le 14 décembre 2018


Rodeo FX accueille Marie-Josée Huot en tant que productrice au sein du département de publicité de la compagnie. Marie-Josée apporte avec elle plus de 25 ans d’expérience dans la post-production haut de gamme. Elle a entre autres travaillé avec des clients majeurs tels que Loto-Québec, IGA, Vidéotron, St-Hubert, SAAQ, Subway, Toyota, Hyundai, Volkswagen, Bell et Air Canada.

Sa réputation en tant que productrice et son sens aigu du service à la clientèle ont été forgés durant sa carrière en effets visuels publicitaires chez Buzz, Mokko Studio, Technicolor et Shed ainsi qu’en post-production, notamment au Bureau de Post, chez Post-Moderne et Difuze. Au cours de sa carrière, elle a notamment collaboré avec des agences de renommée telles que Sid Lee, Cossette, Bos, BleuBlancRouge, lg2 et Y&R et de grandes maisons de production comme Soma Pub, Les Enfants, 4Zero1, Cinélande et TVA.

Marie-Josée Huot rejoint Rodeo FX à un moment de croissance stratégique pour la compagnie dans son ensemble et spécifiquement pour le département de publicité, dont Éric Bolduc a récemment pris la tête en tant que producteur exécutif et directeur des services publicitaires.

Marie-Josée Huot


Rodeo FX accueille Marie-Ève Mainville

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications