Le feu sacré de Bâton Rouge

le 14 décembre 2018


Publicis Montréal dévoile la toute nouvelle plateforme publicitaire de Bâton Rouge Steakhouse & Bar. Introduisant la signature « le feu sacré », ou « BR Way », dans la version anglaise, cette offensive se déclinera dans plusieurs médias au cours des prochains mois et comprendra un nouveau site Web qui sera lancé dès janvier 2019.

Cette nouvelle signature est le fruit d’une profonde réflexion stratégique visant à se différencier de sa catégorie, en misant sur la principale force de Bâton Rouge : l’assiette.

« Tout en s’adaptant aux tendances, Bâton Rouge a décidé de continuer à faire les choses à sa façon, ce qui en fait sa réputation depuis maintenant 26 ans. Nos recettes sont concoctées avec cœur et authenticité, en gardant comme objectif la recherche constante de la perfection. C’est pourquoi la signature de cette campagne, “le feu sacré”, est si bien choisie : non seulement nous sommes obsédés par la qualité nos plats, mais nous faisons notre métier avec ardeur en proposant aux clients une expérience unique », mentionne Karine Paré, directrice marketing, Bâton Rouge Steakhouse & Bar (Groupe MTY).

Afin d’injecter encore plus de « feu sacré », l’expérience client sera bonifiée dans le but d’offrir toujours le meilleur service. Du menu au service, tout sera revisité avec soin.

Les panneaux autoroutiers et la publicité télévisée, actuellement en ondes en français et anglais, sont les éléments de départ de cette nouvelle plateforme. 

Crédits 
Client : Groupe MTY — Bâton Rouge — Karine Paré
Agence : Publicis
Stratégie : Stratégie: Samuel Fontaine, Mathieu De Margerie
Productrice exécutive : Carole Beauchamp
Directeur de Création : Mario Laberge
Directeur Artistique : Sébastien Baillargeon
Rédacteur : Éléonore Hurtubise et James Viloria
Directrice conseil/Service-conseil : Karen Beauchemin
Conseillère/Service-conseil : Catherine Binette
Stratégie: Samuel Fontaine, Mathieu De Margerie
Maison de production : Le Consulat


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