orangetango appuie la Guignolée du Dr Julien

le 10 décembre 2011


Pour la 9e édition de la Guignolée du Dr Julien, orangetango a proposé de mettre en vedette le logo de la Fondation du Dr Julien. Un moyen de faire comprendre en toute simplicité ce que la Fondation apporte aux enfants vulnérables, tout en véhiculant son image de marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 décembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO