orangetango appuie la Guignolée du Dr Julien

le 10 décembre 2011


Pour la 9e édition de la Guignolée du Dr Julien, orangetango a proposé de mettre en vedette le logo de la Fondation du Dr Julien. Un moyen de faire comprendre en toute simplicité ce que la Fondation apporte aux enfants vulnérables, tout en véhiculant son image de marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 décembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada