Moins de sel mais plein de goût!

le 17 mai 2010


Meilleures Marques Division Détail du Groupe St-Hubert lance sous la marque Loney’s une nouvelle gamme de sauces déshydratées réduites en sel dans deux segments: huit nouvelles saveurs de sauces pour pâtes et pour viandes qui répondent à la demande des consommateurs d’aujourd’hui.

Dans le cadre de ce lancement, Loney’s a refait entièrement son image. Origine+antro&lusis a conçu une importante campagne de lancement qui aura lieu ce printemps au Québec comprenant de l’affichage et des présentoirs en magasin, des annonces magazines, la distribution d’échantillons et un nouveau site web.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou