Moins de sel mais plein de goût!

le 17 mai 2010


Meilleures Marques Division Détail du Groupe St-Hubert lance sous la marque Loney’s une nouvelle gamme de sauces déshydratées réduites en sel dans deux segments: huit nouvelles saveurs de sauces pour pâtes et pour viandes qui répondent à la demande des consommateurs d’aujourd’hui.

Dans le cadre de ce lancement, Loney’s a refait entièrement son image. Origine+antro&lusis a conçu une importante campagne de lancement qui aura lieu ce printemps au Québec comprenant de l’affichage et des présentoirs en magasin, des annonces magazines, la distribution d’échantillons et un nouveau site web.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou