Moins de sel mais plein de goût!

le 17 mai 2010


Meilleures Marques Division Détail du Groupe St-Hubert lance sous la marque Loney’s une nouvelle gamme de sauces déshydratées réduites en sel dans deux segments: huit nouvelles saveurs de sauces pour pâtes et pour viandes qui répondent à la demande des consommateurs d’aujourd’hui.

Dans le cadre de ce lancement, Loney’s a refait entièrement son image. Origine+antro&lusis a conçu une importante campagne de lancement qui aura lieu ce printemps au Québec comprenant de l’affichage et des présentoirs en magasin, des annonces magazines, la distribution d’échantillons et un nouveau site web.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation