Moins de sel mais plein de goût!

le 17 mai 2010


Meilleures Marques Division Détail du Groupe St-Hubert lance sous la marque Loney’s une nouvelle gamme de sauces déshydratées réduites en sel dans deux segments: huit nouvelles saveurs de sauces pour pâtes et pour viandes qui répondent à la demande des consommateurs d’aujourd’hui.

Dans le cadre de ce lancement, Loney’s a refait entièrement son image. Origine+antro&lusis a conçu une importante campagne de lancement qui aura lieu ce printemps au Québec comprenant de l’affichage et des présentoirs en magasin, des annonces magazines, la distribution d’échantillons et un nouveau site web.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client