Saputo a célébré la deuxième édition de La grande corvée alimentaire Saputo, son programme phare d’engagement communautaire où les employés contribuent activement à la collectivité. C’est ainsi que le 6 décembre dernier, des centaines d’employés de Saputo se sont rassemblés dans 13 sites afin de préparer plus de 20 400 repas pour des familles dans le besoin. Forte de son succès initial, La grande corvée alimentaire s’est élargie cette année à 10 nouveaux sites de Saputo au Canada, aux États-Unis et en Australie, en plus de ses trois sites originaux dans la grande région de Montréal.

« La grande corvée alimentaire Saputo nous réunit tous d’une manière significative. Nous sommes heureux de nous retrousser les manches pour travailler vers un objectif commun afin que les familles dans le besoin puissent partager un repas chaud et savoureux », a déclaré Lino A. Saputo, Jr., président du conseil et chef de la direction.

Cette année, Saputo a collaboré avec son partenaire communautaire de longue date, La Tablée des Chefs, pour intégrer La grande corvée alimentaire au cœur de son programme des Brigades Culinaires. Ainsi, en novembre 2018, des étudiants de 125 écoles secondaires au Québec ont participé à La grande corvée alimentaire et ont préparé plus de 50 000 repas.

Saputo tient à cœur l’engagement communautaire. À cet égard, la Société s’engage à investir chaque année 1 % de ses bénéfices avant impôts dans des programmes et des organismes communautaires qui font la promotion d’un mode de vie sain auprès des gens de tout âge.

saputo