Nouveau talent chez Konversion

le 14 décembre 2018


Nomination de Mustafa Syed chez Konversion.

Fort de plus de 12 ans d’expérience dans le marketing digital, Mustafa Syed arrive chez Konversion (filiale d’Accenture Interactive) à titre de directeur de la programmatique.

Geek du marketing tech, lecteur fanatique de Business Tech à ses heures perdues et adepte de la phrase « Le marketing va sauver le monde », ce gourou du marketing a fait partie de l’équipe fondatrice de Isobar en Inde, filiale de Dentsu Aegis network. Mustafa est aussi à l’origine de la division de programmatique pour Dentsu Inde.

À son arrivée au Canada, il a d’abord été stratège en affaires numériques et responsable de produit de la programmatique chez iProspect. Axé sur la performance, il aime améliorer l’efficacité des processus existants. Mustafa a déjà eu l’occasion de travailler sur de nombreux marchés pour une palette de clients variés comme Google, HSBC, Air Asia, Adidas, Mondelez, Smucker’s, etc.

Dans son nouveau rôle chez Konversion, Mustafa aura comme mission de perfectionner l’offre de programmatique, en plus d’optimiser et d’automatiser certaines tâches de l’agence. Bien que son travail sera principalement concentré sur l’offre de service, il travaillera entre autres avec des clients comme BDC, Intact, Belairdirect et Pronovias. Sa vision est de comprendre les outils marketing existants et d’apporter de la valeur aux clients au moyen de ceux-ci.

Mustafa Syed


Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes