Nouveau talent chez Konversion

le 14 décembre 2018


Nomination de Mustafa Syed chez Konversion.

Fort de plus de 12 ans d’expérience dans le marketing digital, Mustafa Syed arrive chez Konversion (filiale d’Accenture Interactive) à titre de directeur de la programmatique.

Geek du marketing tech, lecteur fanatique de Business Tech à ses heures perdues et adepte de la phrase « Le marketing va sauver le monde », ce gourou du marketing a fait partie de l’équipe fondatrice de Isobar en Inde, filiale de Dentsu Aegis network. Mustafa est aussi à l’origine de la division de programmatique pour Dentsu Inde.

À son arrivée au Canada, il a d’abord été stratège en affaires numériques et responsable de produit de la programmatique chez iProspect. Axé sur la performance, il aime améliorer l’efficacité des processus existants. Mustafa a déjà eu l’occasion de travailler sur de nombreux marchés pour une palette de clients variés comme Google, HSBC, Air Asia, Adidas, Mondelez, Smucker’s, etc.

Dans son nouveau rôle chez Konversion, Mustafa aura comme mission de perfectionner l’offre de programmatique, en plus d’optimiser et d’automatiser certaines tâches de l’agence. Bien que son travail sera principalement concentré sur l’offre de service, il travaillera entre autres avec des clients comme BDC, Intact, Belairdirect et Pronovias. Sa vision est de comprendre les outils marketing existants et d’apporter de la valeur aux clients au moyen de ceux-ci.

Mustafa Syed


Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert