Nouveau talent chez Konversion

le 14 décembre 2018


Fort de plus de 12 ans d’expérience dans le marketing digital, Mustafa Syed arrive chez Konversion (filiale d’Accenture Interactive) à titre de directeur de la programmatique.

Geek du marketing tech, lecteur fanatique de Business Tech à ses heures perdues et adepte de la phrase « Le marketing va sauver le monde », ce gourou du marketing a fait partie de l’équipe fondatrice de Isobar en Inde, filiale de Dentsu Aegis network. Mustafa est aussi à l’origine de la division de programmatique pour Dentsu Inde.

À son arrivée au Canada, il a d’abord été stratège en affaires numériques et responsable de produit de la programmatique chez iProspect. Axé sur la performance, il aime améliorer l’efficacité des processus existants. Mustafa a déjà eu l’occasion de travailler sur de nombreux marchés pour une palette de clients variés comme Google, HSBC, Air Asia, Adidas, Mondelez, Smucker’s, etc.

Dans son nouveau rôle chez Konversion, Mustafa aura comme mission de perfectionner l’offre de programmatique, en plus d’optimiser et d’automatiser certaines tâches de l’agence. Bien que son travail sera principalement concentré sur l’offre de service, il travaillera entre autres avec des clients comme BDC, Intact, Belairdirect et Pronovias. Sa vision est de comprendre les outils marketing existants et d’apporter de la valeur aux clients au moyen de ceux-ci.

Mustafa Syed


Konversion accueille Rob Booth

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence