Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services

le 14 décembre 2018


Une campagne sous la direction artistique de Steve Poutré.

Grâce aux bibliothèques locales, l’application Biblimags donne accès gratuitement à plus de 5000 magazines en format numérique, dans 50 langues.

Pour faire connaître ce nouveau service, Bibliopresto a lancé une campagne publicitaire sous forme d’affiches, de cartons promotionnels et de bannières Web.

L’offensive présente des usagers dans un contexte où ils lisent traditionnellement des magazines, mais maintenant à partir d’une plateforme moderne (tablette et mobile).

biblimags 01

biblimags 02

Crédits

Client : Bibliopresto
Direction artistique, design graphique : Steve Poutré DGA
Photos : Bonnallie Brodeur Photographes
Rédaction : Josiane Cossette
Maquillage et coiffure : Hélène-Manon Poudrette
Stylisme : Catherine Perron


Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct

À lire maintenant

Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct
Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
«Semi-connu», Simon Olivier Fecteau?
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Alfred alimente Batteries Expert