Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services

le 14 décembre 2018


Grâce aux bibliothèques locales, l’application Biblimags donne accès gratuitement à plus de 5000 magazines en format numérique, dans 50 langues.

Pour faire connaître ce nouveau service, Bibliopresto a lancé une campagne publicitaire sous forme d’affiches, de cartons promotionnels et de bannières Web.

L’offensive présente des usagers dans un contexte où ils lisent traditionnellement des magazines, mais maintenant à partir d’une plateforme moderne (tablette et mobile).

biblimags 01

biblimags 02

Crédits

Client : Bibliopresto
Direction artistique, design graphique : Steve Poutré DGA
Photos : Bonnallie Brodeur Photographes
Rédaction : Josiane Cossette
Maquillage et coiffure : Hélène-Manon Poudrette
Stylisme : Catherine Perron


FONEX Data Systems choisit ExoB2B

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence