Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services

le 14 décembre 2018


Une campagne sous la direction artistique de Steve Poutré.

Grâce aux bibliothèques locales, l’application Biblimags donne accès gratuitement à plus de 5000 magazines en format numérique, dans 50 langues.

Pour faire connaître ce nouveau service, Bibliopresto a lancé une campagne publicitaire sous forme d’affiches, de cartons promotionnels et de bannières Web.

L’offensive présente des usagers dans un contexte où ils lisent traditionnellement des magazines, mais maintenant à partir d’une plateforme moderne (tablette et mobile).

biblimags 01

biblimags 02

Crédits

Client : Bibliopresto
Direction artistique, design graphique : Steve Poutré DGA
Photos : Bonnallie Brodeur Photographes
Rédaction : Josiane Cossette
Maquillage et coiffure : Hélène-Manon Poudrette
Stylisme : Catherine Perron


Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes