Au-delà du verger

le 8 janvier 2019


Nouvelle imagerie pour Verger Champêtre.

Afin de mieux mettre en valeur son offre unique et diversifiée, le Verger Champêtre a eu recours aux services et conseils de l’agence marketing SEPT24. L’agence avait pour mandat de modifier la perception des gens et de promouvoir l’étendue de l’offre de produits et services de l’entreprise suite à une nouvelle image de marque. C’est après sondages, discussions, analyses et une longue réflexion que tout le nouveau positionnement a été élaboré.

La nouvelle imagerie du Verger Champêtre s’articule autour de l’abondance (#toutplein). Comme le verger en a beaucoup à offrir ( gite, fermette [et ses nombreux animaux], boutique et des kilomètres de sentiers aménagés sur son site), le verger porte maintenant le nom de Verger Champêtre — gîte et Compagnie

La nouvelle identité du Verger exprime le plein comme abondance, le moyen de « faire le plein », pour accéder à une certaine plénitude. Le design et l’imagerie colorée faisant la part belle aux animaux, aux plantes et aux innombrables fruits et légumes qui poussent sur place ont été judicieusement pensés et conçus en ce sens. Les illustrations présentent Verger Champêtre - gîte et Compagnie comme une fabrique de souvenirs et d’émerveillement, une destination où convivialité et terroir font autant le plaisir des petits que des grands. 

verger 01

veger 02

veger 03

veger 04

veger 05

veger 06

Crédits

Client : Verger Champêtre — gîte et Compagnie
Agence : SEPT24


OPC Événements fait peau neuve

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa