Au-delà du verger

le 8 janvier 2019


Nouvelle imagerie pour Verger Champêtre.

Afin de mieux mettre en valeur son offre unique et diversifiée, le Verger Champêtre a eu recours aux services et conseils de l’agence marketing SEPT24. L’agence avait pour mandat de modifier la perception des gens et de promouvoir l’étendue de l’offre de produits et services de l’entreprise suite à une nouvelle image de marque. C’est après sondages, discussions, analyses et une longue réflexion que tout le nouveau positionnement a été élaboré.

La nouvelle imagerie du Verger Champêtre s’articule autour de l’abondance (#toutplein). Comme le verger en a beaucoup à offrir ( gite, fermette [et ses nombreux animaux], boutique et des kilomètres de sentiers aménagés sur son site), le verger porte maintenant le nom de Verger Champêtre — gîte et Compagnie

La nouvelle identité du Verger exprime le plein comme abondance, le moyen de « faire le plein », pour accéder à une certaine plénitude. Le design et l’imagerie colorée faisant la part belle aux animaux, aux plantes et aux innombrables fruits et légumes qui poussent sur place ont été judicieusement pensés et conçus en ce sens. Les illustrations présentent Verger Champêtre - gîte et Compagnie comme une fabrique de souvenirs et d’émerveillement, une destination où convivialité et terroir font autant le plaisir des petits que des grands. 

verger 01

veger 02

veger 03

veger 04

veger 05

veger 06

Crédits

Client : Verger Champêtre — gîte et Compagnie
Agence : SEPT24


BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise