Au-delà du verger

le 8 janvier 2019


Afin de mieux mettre en valeur son offre unique et diversifiée, le Verger Champêtre a eu recours aux services et conseils de l’agence marketing SEPT24. L’agence avait pour mandat de modifier la perception des gens et de promouvoir l’étendue de l’offre de produits et services de l’entreprise suite à une nouvelle image de marque. C’est après sondages, discussions, analyses et une longue réflexion que tout le nouveau positionnement a été élaboré.

La nouvelle imagerie du Verger Champêtre s’articule autour de l’abondance (#toutplein). Comme le verger en a beaucoup à offrir ( gite, fermette [et ses nombreux animaux], boutique et des kilomètres de sentiers aménagés sur son site), le verger porte maintenant le nom de Verger Champêtre — gîte et Compagnie

La nouvelle identité du Verger exprime le plein comme abondance, le moyen de « faire le plein », pour accéder à une certaine plénitude. Le design et l’imagerie colorée faisant la part belle aux animaux, aux plantes et aux innombrables fruits et légumes qui poussent sur place ont été judicieusement pensés et conçus en ce sens. Les illustrations présentent Verger Champêtre - gîte et Compagnie comme une fabrique de souvenirs et d’émerveillement, une destination où convivialité et terroir font autant le plaisir des petits que des grands. 

verger 01

veger 02

veger 03

veger 04

veger 05

veger 06

Crédits

Client : Verger Champêtre — gîte et Compagnie
Agence : SEPT24


Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams
Consignaction choisit IMAGEMOTION
Le CVQ choisit KOZE et Katherine Levac
Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche
Hearts & Science : La science de la donnée
L’industrie de la pub en cavale