Braque accueille Jessica d’Anjou

le 13 décembre 2018


Bachelière en communication publique de l’Université Laval, Jessica dAnjou se joint au rang de l’équipe des opérations de l’Agence Braque à titre de chargée de projets. Elle a auparavant travaillé à l’agence artistique Geneviève Champagne comme assistante agente d’artistes et comme chargée de projets chez J7 media en plus d’avoir été coordonnatrice terrain pour Leclerc Communication.

Son sens de l’organisation, sa rapidité de compréhension des écosystèmes des clients et des projets à livrer, son attitude positive et orientée solutions sont des qualités qui font d’elle une excellente chargée de projets proactive et réfléchie pour l’équipe de Braque.

Jessica Anjou

 


Braque lance son concours annuel de stage

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec