Clark Influence signe deux nouvelles campagnes de contenu

le 13 décembre 2018


Cabral Porto & Douro, marque de Porto et de vins de la vallée du Douro, a fait confiance à Clark Influence pour développer une stratégie de contenus digitaux, ayant pour objectif de redorer l’image de la boisson portugaise.

L’agence a donc fait appel à des ambassadeurs pour faire connaître la promotion de Cabral. Ainsi, Arielle Tan a été sélectionnée pour le côté foodie avec des associations mets et vins inédits, les experts en mixologie Boire Mixologie ont développé des recettes de cocktails originales pour inspirer les amateurs de cocktails, et enfin, le photographe Ludovic Rolland Marcotte et la blogueuse Cassidy Neves ont été choisis pour rajeunir l’image du porto.

clark influence

La marque de vin australienne Peter Lehmann, qui cultive son vin dans la vallée du Barossa en Australie, a fait appel aux épicuriens du Québec et de la Colombie-Britannique pour faire la promotion de son vin The Barossan.

Clark Influence a sélectionné une dizaine d’influenceurs (Audrey Rivet, Daniel Bederov, @cathmo_, @llesdeux, Mélanie Boivin, Virginie Roy pour le Québec et Stephen Covic, Jacky Chui, Kurtis Smeaton pour la Colombie-Britannique) pour intégrer le vin The Barossan dans une scène de vie de manière naturelle, généralement lors d’un apéro accompagné de fromage, de raisin, ou de charcuterie, pour y décrire différents moments de consommation, insister sur l’origine du vin, sur son goût et ses saveurs uniques.

clark influence 2

 


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média