Lancement du calendrier MP Repro/Kollectif 2019

le 13 décembre 2018


MP Repro dévoile son calendrier 2019, en collaboration avec Kollectif.

Pour une septième année consécutive, MP Repro et Kollectif présentent le calendrier annuel MP Repro/Kollectif à ses clients et son lectorat.

« Le Québec est une province de créateurs. Et partout, leurs projets d’architecture et de design témoignent de l’esprit créatif et de l’audace dont nous pouvons bénéficier en la parcourant. Or, pour une septième année, MP Repro et Kollectif sont emballés de présenter certains de ces projets, qui permettent de valoriser et de faire rayonner la collaboration des créateurs d’ici », a indiqué Carmela Martinez, PDG - MP Repro.

« Chaque mois, Marc-André Carignan — collaborateur chez Kollectif et chroniqueur en développement urbain et moi-même choisissons une réalisation architecturale marquante de la dernière année pour illustrer ce calendrier. L’objectif est de faire rayonner le talent des architectes et designers d’ici au plus large éventail de gens possible via différentes plateformes de diffusion, dont le calendrier », a mentionné Martin Houle, Architecte MIRAC et Directeur-fondateur de Kollectif.

Distribué à plus de 7500 copies annuellement au Québec, au Canada et même à l’international, ce calendrier est un réel ambassadeur des projets réalisés ici auprès des professionnels et du grand public.

Pour commander le calendrier, cliquez ici

calendrier


MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes