Lancement du calendrier MP Repro/Kollectif 2019

le 13 décembre 2018


Pour une septième année consécutive, MP Repro et Kollectif présentent le calendrier annuel MP Repro/Kollectif à ses clients et son lectorat.

« Le Québec est une province de créateurs. Et partout, leurs projets d’architecture et de design témoignent de l’esprit créatif et de l’audace dont nous pouvons bénéficier en la parcourant. Or, pour une septième année, MP Repro et Kollectif sont emballés de présenter certains de ces projets, qui permettent de valoriser et de faire rayonner la collaboration des créateurs d’ici », a indiqué Carmela Martinez, PDG - MP Repro.

« Chaque mois, Marc-André Carignan — collaborateur chez Kollectif et chroniqueur en développement urbain et moi-même choisissons une réalisation architecturale marquante de la dernière année pour illustrer ce calendrier. L’objectif est de faire rayonner le talent des architectes et designers d’ici au plus large éventail de gens possible via différentes plateformes de diffusion, dont le calendrier », a mentionné Martin Houle, Architecte MIRAC et Directeur-fondateur de Kollectif.

Distribué à plus de 7500 copies annuellement au Québec, au Canada et même à l’international, ce calendrier est un réel ambassadeur des projets réalisés ici auprès des professionnels et du grand public.

Pour commander le calendrier, cliquez ici

calendrier


MP Repro remporte deux prix Gutenberg

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence