Un Wrapped Bingo signé Spotify

le 12 décembre 2018


Sid Lee a collaboré avec Spotify dans le cadre de sa campagne annuelle Wrapped Experience en créant les Wrapped Bingo Spotify. Ainsi, les auditeurs peuvent se connecter à spotify.com/2018 pour revivre la musique et les balados qui ont constitué la trame sonore de leur année, alors que les artistes peuvent se connecter à Spotify pour artistes pour découvrir comment leur musique a touché les amateurs du monde entier.

Afin de souligner le lancement de son microsite de revue annuelle, Spotify organise deux événements qui s’inspireront du bingo pour offrir une expérience hors ligne aussi amusante et interactive que le microsite Votre année 2018 en revue. Les soirées Wrapped Bingo Spotify se dérouleront à Montréal le 17 décembre et à Toronto le 19 décembre prochain.  

Ces soirées seront animées par les populaires comédiens Eddy King et Aisha Brown, respectivement de Montréal et de Toronto. Des influenceurs et des créateurs de contenu bien connus participeront au jeu et interagiront avec leurs fans sur leurs propres plateformes. Les DJ locaux Nana Zen et Jayemkayem feront jouer les chansons préférées des Canadiens et insuffleront leur dynamisme au jeu de bingo. Des invités surprise et des artistes locaux populaires feront également une apparition. Les participants auront également la chance de gagner des prix grâce à une carte de bingo personnalisée, créée à partir de leurs propres listes de lecture et de leurs données d’utilisateur Spotify.

Les participants peuvent s’inscrire en ligne ici pour le Bingo de Montréal et ici pour le Bingo de Toronto.

spotify


Helix: une marque qui s’inspire des gens d’ici

À lire maintenant

Réservoir affiche le meilleur de La Cordée
Personnalité de la semaine: Nadine Lafond (Ogilvy Health)
9 talents intègrent Republik
R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Le tournoi de volleyball de Omnicom Media Group amasse 2092$ au profit du bec
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien