Du nouveau pour Walter Interactive

le 12 décembre 2018


La boîte de conception Web et marketing Web Walter Interactive vient de lancer le site de P2 Montréal, un centre d'entraînement privé d’athlètes de haut niveau. En plus du site nominé tout récemment pour les Awwwards 2018, Walter a également produit et géré du contenu vidéo présentant entre autres Mikaël Kingsbury et Maxim Lapierre, deux athlètes olympiques utilisant les services personnalisés de P2 afin de repousser leurs limites.

Par ailleurs, Bijouterie Italienne a choisi l’agence pour développer une stratégie Web dont principalement du SEO. En plus de l’audit du site, l’équipe de Walter a créé un parcours utilisateur dans le but de faire vivre l’expérience du magasin en ligne. Cette stratégie SEO est soutenue par des campagnes Facebook et Adwords pour l’année afin de bonifier les résultats.

Après six mois d’efforts SEO, le trafic organique a augmenté de 180%, le taux de rebond a diminué de 46% un an après la mise en ligne du site et la durée moyenne par session a eu une amélioration de 72%. Pour en connaître davantage sur ce projet, visitez le site de Walter.

bijouterie italienne


Un nouveau site web pour Électrobac

À lire maintenant

Tink conçoit la nouvelle image numérique de VIA Rail Canada
Le studio Alice & Smith apprend 298 phobies humaines à Google AI
L'univers de Van Gogh dans une campagne de Bloomfield Kooper
Une campagne d'affichage d'Atypic met en lumière des causes mal-aimées
Émilie Poirier lance le livre « MixWeb des fondations et des organismes sans but lucratif»
Un mandat du CIUSSS Nord-de-l’Île-de-Montréal pour Braque
M.A L’Allier Relations publiques mandatée par les Championnats du monde ISU de patinage artistique
CamdenX: les avantages de faire partie d’un groupe international
OUTFRONT signe un nouveau partenariat avec BIXI
Louis Duchesne devient président du conseil d'administration de l'A2C
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Pharmascience dévoile une première campagne télé sur l'achat local