Du nouveau pour Walter Interactive

le 12 décembre 2018


La boîte de conception Web et marketing Web Walter Interactive vient de lancer le site de P2 Montréal, un centre d'entraînement privé d’athlètes de haut niveau. En plus du site nominé tout récemment pour les Awwwards 2018, Walter a également produit et géré du contenu vidéo présentant entre autres Mikaël Kingsbury et Maxim Lapierre, deux athlètes olympiques utilisant les services personnalisés de P2 afin de repousser leurs limites.

Par ailleurs, Bijouterie Italienne a choisi l’agence pour développer une stratégie Web dont principalement du SEO. En plus de l’audit du site, l’équipe de Walter a créé un parcours utilisateur dans le but de faire vivre l’expérience du magasin en ligne. Cette stratégie SEO est soutenue par des campagnes Facebook et Adwords pour l’année afin de bonifier les résultats.

Après six mois d’efforts SEO, le trafic organique a augmenté de 180%, le taux de rebond a diminué de 46% un an après la mise en ligne du site et la durée moyenne par session a eu une amélioration de 72%. Pour en connaître davantage sur ce projet, visitez le site de Walter.

bijouterie italienne


Un nouveau site web pour Électrobac

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams
Consignaction choisit IMAGEMOTION
Le CVQ choisit KOZE et Katherine Levac
Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche
Hearts & Science : La science de la donnée
L’industrie de la pub en cavale
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King