Du nouveau pour Walter Interactive

le 12 décembre 2018


Un site de Walter Interactive nominé aux Awwwards 2018 et un trafic organique triplé pour Bijouterie Italienne.

La boîte de conception Web et marketing Web Walter Interactive vient de lancer le site de P2 Montréal, un centre d'entraînement privé d’athlètes de haut niveau. En plus du site nominé tout récemment pour les Awwwards 2018, Walter a également produit et géré du contenu vidéo présentant entre autres Mikaël Kingsbury et Maxim Lapierre, deux athlètes olympiques utilisant les services personnalisés de P2 afin de repousser leurs limites.

Par ailleurs, Bijouterie Italienne a choisi l’agence pour développer une stratégie Web dont principalement du SEO. En plus de l’audit du site, l’équipe de Walter a créé un parcours utilisateur dans le but de faire vivre l’expérience du magasin en ligne. Cette stratégie SEO est soutenue par des campagnes Facebook et Adwords pour l’année afin de bonifier les résultats.

Après six mois d’efforts SEO, le trafic organique a augmenté de 180%, le taux de rebond a diminué de 46% un an après la mise en ligne du site et la durée moyenne par session a eu une amélioration de 72%. Pour en connaître davantage sur ce projet, visitez le site de Walter.

bijouterie italienne


Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS