lg2boutique signe la nouvelle image du SkySpa

le 9 décembre 2011


lg2boutique vient d'actualiser la plateforme de marque et de créer la nouvelle campagne publicitaire de SkySpa, un spa urbain à ciel ouvert situé au Quartier DIX30 et nouvellement à Québec sur le boulevard Laurier, offrant l'expérience thermique ainsi que des soins de massothérapie et d’esthétique. Au cours des dernières années, plusieurs améliorations ont été apportées au concept SkySpa et le temps était venu de moderniser la marque et ses communications afin d'être à la hauteur de l’expérience proposée.

Sociable, glamour, accessible et urbain sont les traits de personnalité qui ont dicté la création de la nouvelle image de marque et de la campagne publicitaire. Un logo tout en hauteur, des applications plus modernes, des photos aspirationnelles et la couleur rouge, couleur qui assure un lien avec l'ancienne image, représentent désormais SkySpa.

«Ayant en tête l'idée de faire de SkySpa un réseau de franchises, nous voulions prendre le temps de réfléchir à notre positionnement et de s'assurer que notre marque était claire, intégrée et bien différenciée dans le marché. lg2boutique a été un partenaire de choix dans cette grande aventure et, aujourd'hui, nous sommes très fiers de l'image de marque et de la campagne publicitaire que nous lançons», souligne Patrick Rake, président de SkySpa.

«SkySpa n’est pas un spa comme les autres. C’est un spa qui ne se concentre pas sur la nature, le champêtre et le bois. L’ambiance du SkySpa est d’abord urbaine puisque les deux sites se trouvent sur le toit d’un édifice. Elle est également loungy, étant donné qu’il est possible de jaser à voix basse dans les bains tout en écoutant une bande sonore jazz. Le positionnement de marque "un spa lounge à ciel ouvert" s’est imposé naturellement», mentionne Pénélope Fournier, directrice stratégie, lg2boutique.

lg2boutique a créé la plateforme de marque incluant le logo, la signature «un spa urbain à ciel ouvert», le site web temporaire, le site web final qui sera lancé au printemps, l'enseigne extérieure à Québec, l'ensemble carte-cadeau (pochette, carte-cadeau et dépliant), le chèque-cadeau, le kiosque, les bouteilles d'eau, les broches de nom pour les employés et toute la collection de vêtements dont les peignoirs, les serviettes et les sandales. L'agence a aussi participé activement à l'expérience de la marque dans le spa de Québec.

lg2boutique a aussi créé la campagne publicitaire qui comprend de la télé, de la radio, des abribus et des superpanneaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 décembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

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