Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier

le 12 décembre 2018


Alfred signe la nouvelle campagne de CarrXpert.

Le réseau d’ateliers de carrosserie CarrXpert souhaitait se faire connaître auprès des Québécois. Pour ce faire, l’agence Alfred a été mandatée pour signer sa campagne publicitaire.

« Il fallait trouver une façon d’avoir un impact immédiat sur leur notoriété. Nous avons décidé de jouer avec le nom CarrXpert pour rentrer dans la tête des gens que ceux-ci sont les experts carrossiers à considérer lors d’un accident », explique Jean-François Bernier, directeur de création. Ainsi, Alfred a créé une campagne de pre-roll, de six secondes, pour laquelle elle a conçu un refrain très efficace qui positionne CarrXpert comme étant la solution en cas d’incident.

« Nous sommes très fiers de cette première collaboration avec Alfred. Et d’ici peu, nous lancerons un deuxième volet à la campagne qui prouvera de façon assez frappante que CarrXpert est l’expert carrossier au Québec; à suivre… », affirme Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert

En plus de la campagne, Alfred travaille actuellement à la refonte complète du site Web de son client.

Crédits

Annonceur :  CarrXpert — Jean-François Gargya
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Jean-François Bernier
Direction artistique : Jean-François Bernier, Michaël Grenier
Service-conseil :  Johanna Lessard, Krystelle Ruest, Katerine Duval
Stratégie : France Guay
Production électronique : Sandra Corbeil
Photographie : Philippe Richelet
Retouche photo : Philippe Richelet, Fabrice Loyola, Michaël Grenier
Son : BLVD
Média : Jungle


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes