Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier

le 12 décembre 2018


Le réseau d’ateliers de carrosserie CarrXpert souhaitait se faire connaître auprès des Québécois. Pour ce faire, l’agence Alfred a été mandatée pour signer sa campagne publicitaire.

« Il fallait trouver une façon d’avoir un impact immédiat sur leur notoriété. Nous avons décidé de jouer avec le nom CarrXpert pour rentrer dans la tête des gens que ceux-ci sont les experts carrossiers à considérer lors d’un accident », explique Jean-François Bernier, directeur de création. Ainsi, Alfred a créé une campagne de pre-roll, de six secondes, pour laquelle elle a conçu un refrain très efficace qui positionne CarrXpert comme étant la solution en cas d’incident.

« Nous sommes très fiers de cette première collaboration avec Alfred. Et d’ici peu, nous lancerons un deuxième volet à la campagne qui prouvera de façon assez frappante que CarrXpert est l’expert carrossier au Québec; à suivre… », affirme Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert

En plus de la campagne, Alfred travaille actuellement à la refonte complète du site Web de son client.

Crédits

Annonceur :  CarrXpert — Jean-François Gargya
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Jean-François Bernier
Direction artistique : Jean-François Bernier, Michaël Grenier
Service-conseil :  Johanna Lessard, Krystelle Ruest, Katerine Duval
Stratégie : France Guay
Production électronique : Sandra Corbeil
Photographie : Philippe Richelet
Retouche photo : Philippe Richelet, Fabrice Loyola, Michaël Grenier
Son : BLVD
Média : Jungle


Zoohoo! au Zoo de Granby

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit