Le réseau d’ateliers de carrosserie CarrXpert souhaitait se faire connaître auprès des Québécois. Pour ce faire, l’agence Alfred a été mandatée pour signer sa campagne publicitaire.

« Il fallait trouver une façon d’avoir un impact immédiat sur leur notoriété. Nous avons décidé de jouer avec le nom CarrXpert pour rentrer dans la tête des gens que ceux-ci sont les experts carrossiers à considérer lors d’un accident », explique Jean-François Bernier, directeur de création. Ainsi, Alfred a créé une campagne de pre-roll, de six secondes, pour laquelle elle a conçu un refrain très efficace qui positionne CarrXpert comme étant la solution en cas d’incident.

« Nous sommes très fiers de cette première collaboration avec Alfred. Et d’ici peu, nous lancerons un deuxième volet à la campagne qui prouvera de façon assez frappante que CarrXpert est l’expert carrossier au Québec; à suivre… », affirme Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert

En plus de la campagne, Alfred travaille actuellement à la refonte complète du site Web de son client.

Crédits

Annonceur :  CarrXpert — Jean-François Gargya
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Jean-François Bernier
Direction artistique : Jean-François Bernier, Michaël Grenier
Service-conseil :  Johanna Lessard, Krystelle Ruest, Katerine Duval
Stratégie : France Guay
Production électronique : Sandra Corbeil
Photographie : Philippe Richelet
Retouche photo : Philippe Richelet, Fabrice Loyola, Michaël Grenier
Son : BLVD
Média : Jungle