Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier

le 12 décembre 2018


Le réseau d’ateliers de carrosserie CarrXpert souhaitait se faire connaître auprès des Québécois. Pour ce faire, l’agence Alfred a été mandatée pour signer sa campagne publicitaire.

« Il fallait trouver une façon d’avoir un impact immédiat sur leur notoriété. Nous avons décidé de jouer avec le nom CarrXpert pour rentrer dans la tête des gens que ceux-ci sont les experts carrossiers à considérer lors d’un accident », explique Jean-François Bernier, directeur de création. Ainsi, Alfred a créé une campagne de pre-roll, de six secondes, pour laquelle elle a conçu un refrain très efficace qui positionne CarrXpert comme étant la solution en cas d’incident.

« Nous sommes très fiers de cette première collaboration avec Alfred. Et d’ici peu, nous lancerons un deuxième volet à la campagne qui prouvera de façon assez frappante que CarrXpert est l’expert carrossier au Québec; à suivre… », affirme Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert

En plus de la campagne, Alfred travaille actuellement à la refonte complète du site Web de son client.

Crédits

Annonceur :  CarrXpert — Jean-François Gargya
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Jean-François Bernier
Direction artistique : Jean-François Bernier, Michaël Grenier
Service-conseil :  Johanna Lessard, Krystelle Ruest, Katerine Duval
Stratégie : France Guay
Production électronique : Sandra Corbeil
Photographie : Philippe Richelet
Retouche photo : Philippe Richelet, Fabrice Loyola, Michaël Grenier
Son : BLVD
Média : Jungle


Une campagne du secteur immobilier qui rassure

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec