Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier

le 12 décembre 2018


Alfred signe la nouvelle campagne de CarrXpert.

Le réseau d’ateliers de carrosserie CarrXpert souhaitait se faire connaître auprès des Québécois. Pour ce faire, l’agence Alfred a été mandatée pour signer sa campagne publicitaire.

« Il fallait trouver une façon d’avoir un impact immédiat sur leur notoriété. Nous avons décidé de jouer avec le nom CarrXpert pour rentrer dans la tête des gens que ceux-ci sont les experts carrossiers à considérer lors d’un accident », explique Jean-François Bernier, directeur de création. Ainsi, Alfred a créé une campagne de pre-roll, de six secondes, pour laquelle elle a conçu un refrain très efficace qui positionne CarrXpert comme étant la solution en cas d’incident.

« Nous sommes très fiers de cette première collaboration avec Alfred. Et d’ici peu, nous lancerons un deuxième volet à la campagne qui prouvera de façon assez frappante que CarrXpert est l’expert carrossier au Québec; à suivre… », affirme Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert

En plus de la campagne, Alfred travaille actuellement à la refonte complète du site Web de son client.

Crédits

Annonceur :  CarrXpert — Jean-François Gargya
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Jean-François Bernier
Direction artistique : Jean-François Bernier, Michaël Grenier
Service-conseil :  Johanna Lessard, Krystelle Ruest, Katerine Duval
Stratégie : France Guay
Production électronique : Sandra Corbeil
Photographie : Philippe Richelet
Retouche photo : Philippe Richelet, Fabrice Loyola, Michaël Grenier
Son : BLVD
Média : Jungle


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS