Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats

le 12 décembre 2018


Une fin d’année remplie de nouveaux clients.

En plus d’agrandir son équipe et de bénéficier du renouvellent de la confiance de ses clients actuels, Edelman Montréal a remporté plusieurs nouveaux mandats.

Le département des Affaires corporatives et publiques de l’agence travaille maintenant avec NorthStar, district m, Groupe Morneau, l’OACIQ et Behaviour Interactive, pour des mandats d’accompagnement stratégique en communications. C’est également à Edelman Montréal qu’Alstom a confié le mandat de gérer ses relations avec les médias et la communauté.

Quant au département Santé d’Edelman Montréal, il a été mandaté par Allergan pour la création de pièces éducatives dédiées aux professionnels de la santé. Bio-K+ lui a également confié son mandat de stratégie professionnelle de la santé, et Boiron et Lassonde les a choisis pour un mandat de communication.

De plus, le département de communication digitale a récemment récolté le mandat de Rayonier Advanced Materials pour le recrutement numérique pour ses emplacements au Québec et en Ontario.

edelman

 


Intact fait appel à Dominic Arpin

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes