Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats

le 12 décembre 2018


En plus d’agrandir son équipe et de bénéficier du renouvellent de la confiance de ses clients actuels, Edelman Montréal a remporté plusieurs nouveaux mandats.

Le département des Affaires corporatives et publiques de l’agence travaille maintenant avec NorthStar, district m, Groupe Morneau, l’OACIQ et Behaviour Interactive, pour des mandats d’accompagnement stratégique en communications. C’est également à Edelman Montréal qu’Alstom a confié le mandat de gérer ses relations avec les médias et la communauté.

Quant au département Santé d’Edelman Montréal, il a été mandaté par Allergan pour la création de pièces éducatives dédiées aux professionnels de la santé. Bio-K+ lui a également confié son mandat de stratégie professionnelle de la santé, et Boiron et Lassonde les a choisis pour un mandat de communication.

De plus, le département de communication digitale a récemment récolté le mandat de Rayonier Advanced Materials pour le recrutement numérique pour ses emplacements au Québec et en Ontario.

edelman

 


Intact fait appel à Dominic Arpin

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence