Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats

le 12 décembre 2018


Une fin d’année remplie de nouveaux clients.

En plus d’agrandir son équipe et de bénéficier du renouvellent de la confiance de ses clients actuels, Edelman Montréal a remporté plusieurs nouveaux mandats.

Le département des Affaires corporatives et publiques de l’agence travaille maintenant avec NorthStar, district m, Groupe Morneau, l’OACIQ et Behaviour Interactive, pour des mandats d’accompagnement stratégique en communications. C’est également à Edelman Montréal qu’Alstom a confié le mandat de gérer ses relations avec les médias et la communauté.

Quant au département Santé d’Edelman Montréal, il a été mandaté par Allergan pour la création de pièces éducatives dédiées aux professionnels de la santé. Bio-K+ lui a également confié son mandat de stratégie professionnelle de la santé, et Boiron et Lassonde les a choisis pour un mandat de communication.

De plus, le département de communication digitale a récemment récolté le mandat de Rayonier Advanced Materials pour le recrutement numérique pour ses emplacements au Québec et en Ontario.

edelman

 


Vague de nominations chez Edelman Montréal

À lire maintenant

Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct
«Semi-connu», Simon Olivier Fecteau?
Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Alfred alimente Batteries Expert