Vague de nominations chez Edelman Montréal

le 13 décembre 2018


Nouvelles nominations chez Edelman.

Edelman Montréal a récemment accueilli plusieurs nouveaux membres aux spécialités variées au sein de son équipe.

Edeleman 01

De gauche à droite : Sarah Boisjoli, coordonnatrice principale en pratique marques ; Fabiola Vani, conseillère en pratique numérique, Sarah Huzarski, coordonnatrice principale en Santé ; Nicolette Addesa, coordonnatrice principale en corporatif et affaires gouvernementales ; Élise Lesvigne, conseillère en recherche & analytique ; Corina Thibeault, coordonnatrice en pratique numérique.

L’agence accueille également deux nouvelles directrices.

Ariane Tremblay est nommée directrice de compte, stratégie client. Auparavant propriétaire de l’agence Girafe Communications, Ariane offre son expertise à l’ensemble des clients d’Edelman Montréal puisqu’elle est appelée à travailler dans les départements des Affaires corporatives et publiques, en Santé, en Marques et en Pratique numérique.

Quant à Leanne Denman, elle devient directrice de compte, relations investisseurs et communication financière. Avant de rejoindre Edelman, Leanne a occupé des postes de direction chez Cubitt Consulting et Taylor Rafferty à Londres, et fut responsable des relations avec les investisseurs pour la société pétrolière Dragon Oil, basée à Dubaï, où elle a créé et dirigé les relations internationales.

edelman 02


Intact fait appel à Dominic Arpin

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes