Les Évadés signent, pour une troisième année consécutive, la campagne publicitaire de la Fondation Rêves d’enfants. Prenant vie sous le thème d’un calendrier de l’avent en ligne, l’offensive nous fait découvrir jour après jour les rêves d’enfants atteints d’une maladie menaçant leur vie. Cette initiative vise à rappeler au grand public que les rêves font des merveilles et que chaque don peut faire des miracles.

« Nous sommes tellement reconnaissants d’être entourés de bonnes étoiles pour nous aider à diffuser notre message. La période des Fêtes est propice à la générosité et nous espérons que les Québécois seront au rendez-vous », affirme Juli Meilleur, directrice générale de la Fondation Rêves d’enfants au Québec.

Réalisée grâce à la généreuse participation de ​SOMA et de ​Lamajeure​​, la campagne se décline en publicité télé, en messages radio, en bannières Web et sur les médias sociaux tout au long de la période des Fêtes. Ces différents messages renvoient à la page ​31joursdereves.com​, qui présente les histoires de rêves au public et qui nous permet de faire un don.

Crédits

Client : Fondation Rêves d’enfants
Agence :​ Les Évadés
Concepteurs :​ Michel Barrière et Kristina Landry
Réalisateur :​ Christian Tremblay
Productrice :​ Geneviève Cabana-Proulx
Directrice de production/coordonnatrice :​ Mélodie Roussin
Assistante de production​ : Audrey Tardif
Directeur de la photographie ​: Jonathan Decoste
Assistant caméra​ : Dominic Lapointe et Stéphane Caron
Chef machiniste​ : Jean-François Burt
Machinos ​: Félix Bellehumeur-Lemay et Guillaume Dubois
DIT ​: Alexandre Bouchard
Fournisseur équipements ​: MELS
Postproduction ​: Rodeo FX
Studio son​ : Lamajeure
Fournisseur décors ​: Médic-Ciné et Tony Giulione