31 jours de rêves

le 12 décembre 2018


Les Évadés signent, pour une troisième année consécutive, la campagne publicitaire de la Fondation Rêves d’enfants. Prenant vie sous le thème d’un calendrier de l’avent en ligne, l’offensive nous fait découvrir jour après jour les rêves d’enfants atteints d’une maladie menaçant leur vie. Cette initiative vise à rappeler au grand public que les rêves font des merveilles et que chaque don peut faire des miracles.

« Nous sommes tellement reconnaissants d’être entourés de bonnes étoiles pour nous aider à diffuser notre message. La période des Fêtes est propice à la générosité et nous espérons que les Québécois seront au rendez-vous », affirme Juli Meilleur, directrice générale de la Fondation Rêves d’enfants au Québec.

Réalisée grâce à la généreuse participation de ​SOMA et de ​Lamajeure​​, la campagne se décline en publicité télé, en messages radio, en bannières Web et sur les médias sociaux tout au long de la période des Fêtes. Ces différents messages renvoient à la page ​31joursdereves.com​, qui présente les histoires de rêves au public et qui nous permet de faire un don.

Crédits

Client : Fondation Rêves d’enfants
Agence :​ Les Évadés
Concepteurs :​ Michel Barrière et Kristina Landry
Réalisateur :​ Christian Tremblay
Productrice :​ Geneviève Cabana-Proulx
Directrice de production/coordonnatrice :​ Mélodie Roussin
Assistante de production​ : Audrey Tardif
Directeur de la photographie ​: Jonathan Decoste
Assistant caméra​ : Dominic Lapointe et Stéphane Caron
Chef machiniste​ : Jean-François Burt
Machinos ​: Félix Bellehumeur-Lemay et Guillaume Dubois
DIT ​: Alexandre Bouchard
Fournisseur équipements ​: MELS
Postproduction ​: Rodeo FX
Studio son​ : Lamajeure
Fournisseur décors ​: Médic-Ciné et Tony Giulione


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada