Rogers fait confiance à DDB Canada

le 11 décembre 2018


Rogers a choisi DDB Canada d’Omnicom Media Group à titre d’agence responsable des campagnes publicitaires de masse pour le service sans-fil et la gestion des relations avec la clientèle, ainsi que Critical Mass pour le portefeuille numérique.

Plus tôt cette année, l’entreprise avait annoncé qu’elle avait choisi la division Red Magnet d’Omnicom Media Group à titre d’agence de planification et d’achat médiatique. Red Magnet est une agence créée par Omnicom Media Group, la division des services aux médias d’Omnicom Group, dans le but de répondre aux besoins uniques de Rogers.

Rogers consolide maintenant sa relation avec OMG en ajoutant DDB Canada et Critical Mass.

DDB Canada sera responsable de la gestion des relations avec la clientèle et des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers, tandis que Critical Mass sera responsable du portefeuille numérique des secteurs Sans-fil, Câble et Affaires. BBDO continuera de diriger les portefeuilles Affaires et Câble, en ce qui a trait aux relations avec la clientèle et aux campagnes publicitaires de masse.

Publicis était auparavant responsable des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers. Elle continuera de diriger les activités du groupe Affaires.

« Nous sommes ravis d’annoncer que DDB Canada sera notre nouvelle agence de gestion des relations avec la clientèle et des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers, et que Critical Mass sera l’agence numérique des secteurs Sans-fil, Câble et Affaires. Regrouper sous un même toit la majorité des agences Rogers nous permet d’être plus efficaces, d’offrir la meilleure créativité possible et de mieux répondre aux besoins des clients », a déclaré Drew Stevenson, vice-président et responsable, Marque, Rogers.

rogers


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit