Rogers fait confiance à DDB Canada

le 11 décembre 2018


Rogers sélectionne DDB Canada d’Omnicom Media Group et Critical Mass.

Rogers a choisi DDB Canada d’Omnicom Media Group à titre d’agence responsable des campagnes publicitaires de masse pour le service sans-fil et la gestion des relations avec la clientèle, ainsi que Critical Mass pour le portefeuille numérique.

Plus tôt cette année, l’entreprise avait annoncé qu’elle avait choisi la division Red Magnet d’Omnicom Media Group à titre d’agence de planification et d’achat médiatique. Red Magnet est une agence créée par Omnicom Media Group, la division des services aux médias d’Omnicom Group, dans le but de répondre aux besoins uniques de Rogers.

Rogers consolide maintenant sa relation avec OMG en ajoutant DDB Canada et Critical Mass.

DDB Canada sera responsable de la gestion des relations avec la clientèle et des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers, tandis que Critical Mass sera responsable du portefeuille numérique des secteurs Sans-fil, Câble et Affaires. BBDO continuera de diriger les portefeuilles Affaires et Câble, en ce qui a trait aux relations avec la clientèle et aux campagnes publicitaires de masse.

Publicis était auparavant responsable des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers. Elle continuera de diriger les activités du groupe Affaires.

« Nous sommes ravis d’annoncer que DDB Canada sera notre nouvelle agence de gestion des relations avec la clientèle et des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers, et que Critical Mass sera l’agence numérique des secteurs Sans-fil, Câble et Affaires. Regrouper sous un même toit la majorité des agences Rogers nous permet d’être plus efficaces, d’offrir la meilleure créativité possible et de mieux répondre aux besoins des clients », a déclaré Drew Stevenson, vice-président et responsable, Marque, Rogers.

rogers


Brent Choi devient le nouveau chef de la direction et directeur de l’exploitation de DDB Canada

À lire maintenant

Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct
Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
«Semi-connu», Simon Olivier Fecteau?
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Alfred alimente Batteries Expert