Rogers fait confiance à DDB Canada

le 11 décembre 2018


Rogers a choisi DDB Canada d’Omnicom Media Group à titre d’agence responsable des campagnes publicitaires de masse pour le service sans-fil et la gestion des relations avec la clientèle, ainsi que Critical Mass pour le portefeuille numérique.

Plus tôt cette année, l’entreprise avait annoncé qu’elle avait choisi la division Red Magnet d’Omnicom Media Group à titre d’agence de planification et d’achat médiatique. Red Magnet est une agence créée par Omnicom Media Group, la division des services aux médias d’Omnicom Group, dans le but de répondre aux besoins uniques de Rogers.

Rogers consolide maintenant sa relation avec OMG en ajoutant DDB Canada et Critical Mass.

DDB Canada sera responsable de la gestion des relations avec la clientèle et des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers, tandis que Critical Mass sera responsable du portefeuille numérique des secteurs Sans-fil, Câble et Affaires. BBDO continuera de diriger les portefeuilles Affaires et Câble, en ce qui a trait aux relations avec la clientèle et aux campagnes publicitaires de masse.

Publicis était auparavant responsable des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers. Elle continuera de diriger les activités du groupe Affaires.

« Nous sommes ravis d’annoncer que DDB Canada sera notre nouvelle agence de gestion des relations avec la clientèle et des campagnes publicitaires de masse du service sans-fil de Rogers, et que Critical Mass sera l’agence numérique des secteurs Sans-fil, Câble et Affaires. Regrouper sous un même toit la majorité des agences Rogers nous permet d’être plus efficaces, d’offrir la meilleure créativité possible et de mieux répondre aux besoins des clients », a déclaré Drew Stevenson, vice-président et responsable, Marque, Rogers.

rogers


 Rogers établit un partenariat avec WPP

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec