Les fondateurs du Studio KORSR, un studio spécialisé dans la production de Web 3D, et d’applications Web expérimentales, ont été affectés par l’annonce de l’annulation des Greniers d’or en septembre dernier. D’autant plus qu’ils avaient l’intention d’y participer pour la première fois sous cette bannière, et qu’ils avaient déjà en tête ce que serait leur « carte de Noël » cette année. Ils ont donc décidé de renverser la vapeur et d’en faire un hommage.

« Depuis que j’ai appris la fin des Greniers d’or, je me demande comment je vais survivre au temps des fêtes ! Je voudrais tellement pouvoir en gagner un pour une dernière fois… » – Un peu tout le monde

grenier aux nouvelles 1

Éric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles, a décidé d’embarquer dans l’idée du Studio KORSR de transformer cette carte en concours pour gagner le tout dernier Grenier d’or. Le fameux trophée se verra donc décerner pour une toute dernière fois !

Gagner le dernier Grenier d’or ne vous demandera pas de concevoir une création hors du commun cette fois-ci, mais simplement de vous lâcher lousse et de vaincre vos adversaires dans une lutte sans merci.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la page https://noeldescorsaires.com/concours pour y inscrire votre agence, et comprendre comment accumuler des points. L’équipe ayant le plus de points avant le 11 janvier 2019 remportera le majestueux trophée qui fera rougir tous les collectionneurs.

Sur cette page se trouve également un tableau de pointage pour les agences inscrites au concours dans le but de vous mettre un peu de pression pendant que vous mangerez de la tourtière (« pâté à la viande » pour les puristes).

Bonne chance !

grenier aux nouvelles 2