Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats

le 11 décembre 2018


Nouveaux mandats pour l’agence.

L’agence Kryzalid récolte trois nouveaux mandats. Au programme, un nouveau site Web pour l’agence de courtiers immobiliers Lafleur-Davey, un premier site Web pour les spécialistes en excavation et génie civil CBC 2010 et un objet connecté pour les Immeubles VAC.

L’agence de courtiers immobiliers de Sherbrooke Lafleur-Davey poursuit sur sa lancée avec la création d’un tout nouveau site Web. Client de longue date chez Kryzalid, l’équipe avait d’ailleurs réalisé le branding et les sites Web associés à​l'Agence Lafleur-Davey ​et à l​’Équipe Lafleur-Davey.​ Afin de simplifier les communications et renforcer le référencement (SEO), le K-crew va fusionner les deux plateformes en une seule, grâce à la toute nouvelle version de sa solution de conception Web et de marketing numérique pour courtiers immobiliers e-closion.ca.

À ce jour, l’entreprise CBC 2010, de Saint-Jean-sur-Richelieu, n’avait pas eu à se positionner sur le Web pour obtenir la notoriété qu’elle connaît aujourd’hui. Par contre, avec le déménagement des bureaux de l’entreprise et face aux demandes renouvelées de sa clientèle, CBC 2010 a approché Kryzalid afin de concevoir une toute première plateforme efficace, qui présentera l’entreprise et ses services en excavation résidentielle et commerciale, en génie civil et en transport en vrac.

Enfin, devant le succès d’une initiative du temps des Fêtes de Kryzalid, la création d’un o​bjet connecté​ pour amasser des fonds pour Moisson Montréal, les Immeubles VAC ont fait appel aux services de l’agence pour concevoir un nouvel objet connecté qui permettra de mesurer instantanément le format et le poids des colis afin d’aider les employés de l’immeuble dans leur travail de manutention et de livraison.

kryzalid


Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes