Astral et Transgesco, une filiale de la Société de transport de Montréal (STM), ont annoncé la modernisation de l’offre d’affichage dans le métro de Montréal. Ainsi, les stations Berri-UQAM, McGill et Lionel-Groulx profiteront de mises à jour majeures qui viendront renforcer l’offre de produits disponibles pour les annonceurs en avril 2019.

Dans le cadre de cette modernisation, les 14 projecteurs utilisés dans ces trois stations seront retirés. La division de Bell Média prévoit installer neuf nouveaux écrans utilisant la technologie LED ultra haute résolution qui offriront des possibilités et des capacités accrues en affichage numérique, tout en réduisant considérablement l’impact énergétique dans le réseau de la STM. Combinée à la technologie, la taille des écrans créera un impact visuel inégalé pour les annonceurs. Cet impact sera aussi renforcé par l’intégration de ces produits dans l’architecture unique de chaque station, fruit d’une collaboration entre les équipes de Transgesco, STM et Astral.

Enfin, de nouvelles bannières textiles de format spectaculaire seront installées aux stations Berri-UQAM, McGill et Lionel-Groulx. Ces nouveaux ajouts représentent une amélioration majeure par rapport au maquillage en vinyle habituel.

« Grâce à ce projet d’importance de revitalisation des stations Berri-UQAM, McGill et Lionel-Groulx, Astral et la STM s’assurent de maintenir une offre de produits d’affichage avant-gardiste et unique pour ses annonceurs, a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral. Nous sommes persuadés que la qualité et l’unicité des nouveaux produits proposés agrémenteront l’expérience utilisateur des passagers du métro de Montréal. »

astral 01

astral 02