Des créatures festives pour McCafé

le 11 décembre 2018


TONIC DNA et Cossette Toronto unissent leurs forces.

Pour célébrer ses nouvelles offres des fêtes, McCafé a dévoilé sa toute nouvelle campagne festive signée TONIC DNA et Cossette Toronto.

Une combinaison de personnages animés en 2D et de produits et environnements réalisés en CG a permis de donner vie aux petites créatures festives de McCafé.

Les vidéos se déclinent en télévision de même que pour différents médias sociaux tels qu’Instagram, Snapchat, Facebook, ainsi que la page d’accueil de YouTube.

Crédits

Client : McCafé
Agence : Cossette
Production : TONIC DNA
Prise de vue réelle : 4ZERO1
Post Studio : Alter Ego
Studio de son : Pirate


Partageriez-vous vos McCroquettes avec Jonathan Drouin?

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois