Des créatures festives pour McCafé

le 11 décembre 2018


TONIC DNA et Cossette Toronto unissent leurs forces.

Pour célébrer ses nouvelles offres des fêtes, McCafé a dévoilé sa toute nouvelle campagne festive signée TONIC DNA et Cossette Toronto.

Une combinaison de personnages animés en 2D et de produits et environnements réalisés en CG a permis de donner vie aux petites créatures festives de McCafé.

Les vidéos se déclinent en télévision de même que pour différents médias sociaux tels qu’Instagram, Snapchat, Facebook, ainsi que la page d’accueil de YouTube.

Crédits

Client : McCafé
Agence : Cossette
Production : TONIC DNA
Prise de vue réelle : 4ZERO1
Post Studio : Alter Ego
Studio de son : Pirate


Partageriez-vous vos McCroquettes avec Jonathan Drouin?

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes