Des créatures festives pour McCafé

le 11 décembre 2018


Pour célébrer ses nouvelles offres des fêtes, McCafé a dévoilé sa toute nouvelle campagne festive signée TONIC DNA et Cossette Toronto.

Une combinaison de personnages animés en 2D et de produits et environnements réalisés en CG a permis de donner vie aux petites créatures festives de McCafé.

Les vidéos se déclinent en télévision de même que pour différents médias sociaux tels qu’Instagram, Snapchat, Facebook, ainsi que la page d’accueil de YouTube.

Crédits

Client : McCafé
Agence : Cossette
Production : TONIC DNA
Prise de vue réelle : 4ZERO1
Post Studio : Alter Ego
Studio de son : Pirate


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec