Rogers lance le défi vitesse LTE

le 8 décembre 2011


Rogers a mandaté EM L’agence pour organiser une tournée afin de promouvoir son réseau LTE qui permet aux détenteurs d’appareils mobiles d’atteindre la vitesse de téléchargement la plus rapide qui soit. EM a donc développé une activité expérientielle autour de la thématique de la vitesse. Il s’agit d’un kiosque où le public est invité à pédaler le plus rapidement possible sur l’un des trois vélos stationnaires. Chaque participant peut suivre son progrès via l’une des trois grandes lettres «LTE» qui s’illuminent graduellement à mesure que la vitesse progresse. Le défi se veut de passer de la vitesse 2G, à 3G, puis 4G pour atteindre l’ultime vitesse LTE et tout ça dans un temps limité.

En plus de relever le défi LTE, les participants peuvent s’inscrire à un concours et gagner l’un des cinq téléphones intelligents LTE. L’inscription se fait par le biais des tablettes dernier cri de Rogers afin de démontrer ces appareils convoités. La tournée s’arrête dans trois centres commerciaux (Rockland, Centre Eaton, Carrefour Laval) et dans deux complexes de cinéma (Guzzo Marché Central, AMC Forum) et se déroulera jusqu'au 23 décembre.

«Cette tournée a été possible grâce à la complicité entre Rogers et nous. Cette relation de confiance nous permet d'arriver à d'atteindre des sommets en matière de marketing expérientiel», confirme Alain Tadros, président d'EM L'agence.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!