Rogers lance le défi vitesse LTE

le 8 décembre 2011


Rogers a mandaté EM L’agence pour organiser une tournée afin de promouvoir son réseau LTE qui permet aux détenteurs d’appareils mobiles d’atteindre la vitesse de téléchargement la plus rapide qui soit. EM a donc développé une activité expérientielle autour de la thématique de la vitesse. Il s’agit d’un kiosque où le public est invité à pédaler le plus rapidement possible sur l’un des trois vélos stationnaires. Chaque participant peut suivre son progrès via l’une des trois grandes lettres «LTE» qui s’illuminent graduellement à mesure que la vitesse progresse. Le défi se veut de passer de la vitesse 2G, à 3G, puis 4G pour atteindre l’ultime vitesse LTE et tout ça dans un temps limité.

En plus de relever le défi LTE, les participants peuvent s’inscrire à un concours et gagner l’un des cinq téléphones intelligents LTE. L’inscription se fait par le biais des tablettes dernier cri de Rogers afin de démontrer ces appareils convoités. La tournée s’arrête dans trois centres commerciaux (Rockland, Centre Eaton, Carrefour Laval) et dans deux complexes de cinéma (Guzzo Marché Central, AMC Forum) et se déroulera jusqu'au 23 décembre.

«Cette tournée a été possible grâce à la complicité entre Rogers et nous. Cette relation de confiance nous permet d'arriver à d'atteindre des sommets en matière de marketing expérientiel», confirme Alain Tadros, président d'EM L'agence.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5