La Financière Sun Life revient sur Boomerang

le 10 décembre 2018


Un concept signé LaBase.

Pour sa 4e année à titre de commanditaire de la populaire comédie Boomerang, diffusée sur les ondes de TVA, la Financière Sun Life innove avec un format publicitaire intégré aux intrigues de la série. Les publicités conçues par l’agence LaBase mettaient en scène Monique, matriarche du clan Bernier, qui présentait avant chaque émission ses réflexions humoristiques sur les péripéties de l’épisode précédent. Façon ingénieuse de faire réfléchir les téléspectateurs à leur propre santé et à leur situation financière.

« En travaillant étroitement avec l’équipe de l’émission, nous avons pu créer des publicités qui répondaient en temps réel aux intrigues de la série et qui respectaient en tout point sa direction artistique. Les spectateurs avaient alors l’impression d’assister à des scènes bonus de leur série préférée, tout en renforçant avec pertinence le positionnement de l’annonceur », explique Sébastien Maheux, directeur de création de LaBase.

Crédits

Annonceur : Financière Sun Life (Valérie Portelance, Marie-Isabelle Pépin, Anne-Marie Buchanan, Brigitte Dagnault)
Agence : LaBase
Production : Québecor Média
Réalisation : Marc-André Girard
Média : PHD


Une vidéo interactive au cœur de la campagne de la Financière Sun Life

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes