La Financière Sun Life revient sur Boomerang

le 10 décembre 2018


Pour sa 4e année à titre de commanditaire de la populaire comédie Boomerang, diffusée sur les ondes de TVA, la Financière Sun Life innove avec un format publicitaire intégré aux intrigues de la série. Les publicités conçues par l’agence LaBase mettaient en scène Monique, matriarche du clan Bernier, qui présentait avant chaque émission ses réflexions humoristiques sur les péripéties de l’épisode précédent. Façon ingénieuse de faire réfléchir les téléspectateurs à leur propre santé et à leur situation financière.

« En travaillant étroitement avec l’équipe de l’émission, nous avons pu créer des publicités qui répondaient en temps réel aux intrigues de la série et qui respectaient en tout point sa direction artistique. Les spectateurs avaient alors l’impression d’assister à des scènes bonus de leur série préférée, tout en renforçant avec pertinence le positionnement de l’annonceur », explique Sébastien Maheux, directeur de création de LaBase.

Crédits

Annonceur : Financière Sun Life (Valérie Portelance, Marie-Isabelle Pépin, Anne-Marie Buchanan, Brigitte Dagnault)
Agence : LaBase
Production : Québecor Média
Réalisation : Marc-André Girard
Média : PHD


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence