La Financière Sun Life revient sur Boomerang

le 10 décembre 2018


Un concept signé LaBase.

Pour sa 4e année à titre de commanditaire de la populaire comédie Boomerang, diffusée sur les ondes de TVA, la Financière Sun Life innove avec un format publicitaire intégré aux intrigues de la série. Les publicités conçues par l’agence LaBase mettaient en scène Monique, matriarche du clan Bernier, qui présentait avant chaque émission ses réflexions humoristiques sur les péripéties de l’épisode précédent. Façon ingénieuse de faire réfléchir les téléspectateurs à leur propre santé et à leur situation financière.

« En travaillant étroitement avec l’équipe de l’émission, nous avons pu créer des publicités qui répondaient en temps réel aux intrigues de la série et qui respectaient en tout point sa direction artistique. Les spectateurs avaient alors l’impression d’assister à des scènes bonus de leur série préférée, tout en renforçant avec pertinence le positionnement de l’annonceur », explique Sébastien Maheux, directeur de création de LaBase.

Crédits

Annonceur : Financière Sun Life (Valérie Portelance, Marie-Isabelle Pépin, Anne-Marie Buchanan, Brigitte Dagnault)
Agence : LaBase
Production : Québecor Média
Réalisation : Marc-André Girard
Média : PHD


Le Groupe Banque TD devient commanditaire de La Voix

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Simon Lemire se joint à Média Innovo
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Alfred alimente Batteries Expert